Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ah si j'étais riche
je n'ai pas essayé le Ranger mais j'aime beaucoup les sensations qu'on a au volant des Ford ! j'aime beaucoup leur précision et le fait qu'on soit encore au "contact" de la route ! rien n'est trop gommé à leur volant !
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail cépafo
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Juste que pour la question confort, je confirme ces dires : Il a trop l'habitude de rouler dans des méga berline à Très chère...
Parceque 2/5... perso, moi qui est l'habitude que du runner et d'autre berlinette à prix correct, et ayant essayé le nouveau ranger, j'lui mettrai 4/5 sans probème... c'est vachement plus confort qu'un navara loué il y a 4 ans
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
kenichi a écrit :il n'a pas, pour moi, le charme du Ford mais à technologie égale et prix moindre pourquoi pas !
J'saurai pas dire si tout est identique sauf le prix... mais ça m'étonnerai que rien ne soit différent