trm renault

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
mat_zuk
Quatre-Quatreux
Messages : 1375
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : seine-maritime
Statut : Hors ligne

trm renault

#1

Message par mat_zuk »

salut à tous,




est-ce qu'il ya quelqu'un sur le site qui aurait deja roulé en trm et qui pourrait me dire ses capacités en TT assez balaise.
autre question, le plus petit TRM est bien le TRM 2000, celui avec les ponts portiques et les 2 blocs de ponts ???
dans kel ordre de prix ca peut se negocier ( g entendu parler des ventes des domaines...)



merci d'avance


Mat
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
Gabrielle
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Gap.
Statut : Hors ligne

re: trm renault

#2

Message par Gabrielle »

Salut,

Le petit, c'est bien le 2000. Il est assez redoutable, à tel point qu'en version mili il est doté d'un bridage qui coupe la sur alimentation si le conducteur rentre trop dedans.

Comme pour un utilitaire, il faut le remplir pour que le train arrirere veille bien rentrer dans le jeu. Il est reducté que c'en est un bonheur, et fiable comme il faut. J'en ai souvent approché, et j'ai meme eu l'opportunité d'en conduire un, mais faut pas le dire, j'ai pas les papiers qu'il faut pour ca.

J'ai moins de renseignements sur le 4000, mais les echos fiabilité resonnent moins bien.
pat39
Quatre-Quatreux
Messages : 4145
Date d’inscription : septembre 2003
Statut : Hors ligne

re: trm renault

#3

Message par pat39 »

Demande à Yoyo (modo jeep) :D :idée:
Avatar du membre
mat_zuk
Quatre-Quatreux
Messages : 1375
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : seine-maritime
Statut : Hors ligne

re: trm renault

#4

Message par mat_zuk »

Gabrielle a écrit :Salut,

Le petit, c'est bien le 2000. Il est assez redoutable, à tel point qu'en version mili il est doté d'un bridage qui coupe la sur alimentation si le conducteur rentre trop dedans.

Comme pour un utilitaire, il faut le remplir pour que le train arrirere veille bien rentrer dans le jeu. Il est reducté que c'en est un bonheur, et fiable comme il faut. J'en ai souvent approché, et j'ai meme eu l'opportunité d'en conduire un, mais faut pas le dire, j'ai pas les papiers qu'il faut pour ca.

J'ai moins de renseignements sur le 4000, mais les echos fiabilité resonnent moins bien.

oki oki, donc à priori pas mauvais en TT....


jvais voir Yoyo :D :D
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: trm renault

#5

Message par 4rouesmotrices »

J'ai roulé en TRM 2000 (le petit, en effet), pendant mon service.
Il a une boite très courte, et c'est un régal à conduire, même dans la circulation ou sur petite route :idée:

Par contre, ça plafonne vite, évidemment...

Au tableau de bord, il y avait une grosse molette à 3 positions. 4x2, 4x4, et Diff lock. Mais il me semblait que ce n'était qu'un blocage arrière...
Avatar du membre
lussyde
Quatre-Quatreux
Messages : 66
Date d’inscription : octobre 2004
Statut : Hors ligne

re: trm renault

#6

Message par lussyde »

Pour en avoir conduit à l'armée, c'est assez marrant a conduire, ça fait du bruit (moins que le marmon, qui lui est une cata niveau bruit), je me souviens qu'il fallait être motivé pour débrayé tellement la pédale était dure et qu'en plus le double débrayage était obligatoire pour passer les vitesses. Sinon je me suis jamais planté avec et j'ai jamais vu personne resté planté, contrairement au marmon que j'ai planté et a la P4 que j'ai vu se etourner plusieurs fois.
Avatar du membre
mat_zuk
Quatre-Quatreux
Messages : 1375
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : seine-maritime
Statut : Hors ligne

re: trm renault

#7

Message par mat_zuk »

oki oki oki, apparement pas trop mal

jvais essayer de trouver pour les blocs, si yen a 2 ou 1 seul


et au niveau fiabilité, ca donne koi ? ca vaut les berlines renault ??? :D :D :D
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: trm renault

#8

Message par stef. »

mat_zuk a écrit : et au niveau fiabilité, ca donne koi ? ca vaut les berlines renault ??? :D :D :D
il doit pas y avoir de regulateur de vitesse làdessus, aucun risque que tu te fasses flasher à 190 km/h :D :D ;) :lol:
Avatar du membre
mat_zuk
Quatre-Quatreux
Messages : 1375
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : seine-maritime
Statut : Hors ligne

re: trm renault

#9

Message par mat_zuk »

stef a écrit :
mat_zuk a écrit : et au niveau fiabilité, ca donne koi ? ca vaut les berlines renault ??? :D :D :D
il doit pas y avoir de regulateur de vitesse làdessus, aucun risque que tu te fasses flasher à 190 km/h :D :D ]


ouf, j'avais un doute, tu m'rassures, mais par contre avec l'abs et le correcteur de trajectoire, ya po de risques ???? :D :D :D
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
Avatar du membre
yoyo52
Quatre-Quatreux
Messages : 5470
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Le Breuil (71)
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: trm renault

#10

Message par yoyo52 »

mat_zuk a écrit :le plus petit TRM est bien le TRM 2000
Coucou me voila j'ai entendu dire que l'on parlais de vehicules militaire dans le coin :D

Oui alors le TRM (Toutes Roues Motrices)2000 est bien le plus petit de la gamme mais maintenant il existe plusieurs derivé style le TRM 200/13 avec un chassis un tout petit plus grand.
Bref pour revenir au sujet le TRM 2000 est super en TT mais egalement en fiabilite
lussyde a écrit :Pour en avoir conduit à l'armée, c'est assez marrant a conduire, ça fait du bruit (moins que le marmon, qui lui est une cata niveau bruit), je me souviens qu'il fallait être motivé pour débrayé tellement la pédale était dure et qu'en plus le double débrayage était obligatoire pour passer les vitesses. Sinon je me suis jamais planté avec et j'ai jamais vu personne resté planté, contrairement au marmon que j'ai planté et a la P4 que j'ai vu se etourner plusieurs fois.
Du bruit certes il en fait a cause de son manque d'isolation dans la cabine, rien de grave pour faire du TT ;) Double debrayage sur le 2000 tu doit te tromper car celui ci a une super assistance d'embrayage ou alots le tient etait mal regler et comme tu le dit rester planter avec un TRM faut pas etre doue ou alors vraiment sur des terrains limite, perso je suis jamais rester tanker mais deja vu :D
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Répondre