Ben comme les toyodzo (voir la discussion que j'ai cité plus haut), des bisons d'eau sous le capot qui chauffe en roulant.chris83 a écrit :ouais....et pour l'eau chaude...
Pi on est pas des gonzesses, le bivouac c à l'eau froide
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Ben comme les toyodzo (voir la discussion que j'ai cité plus haut), des bisons d'eau sous le capot qui chauffe en roulant.chris83 a écrit :ouais....et pour l'eau chaude...

si t'as pas de place pour caler un bidon dans le moteur ,y a le camping gaz et une casserolle ! et avec 1 litre d'eau bouillante que tu rajoutes à 4 litres d'eau froide tu as de l'eau suffisament chaude pour doucher 2 personnes !chris83 a écrit :ouais....et pour l'eau chaude...
ou une feignasse....BBS06 a écrit :si t'as pas de place pour caler un bidon dans le moteur ,y a le camping gaz et une casserolle ! et avec 1 litre d'eau bouillante que tu rajoutes à 4 litres d'eau froide tu as de l'eau suffisament chaude pour doucher 2 personnes !

ouais ...le 30 juillet au portugal , mais à 19h le 11 novembre en haut de la montagne de lure avec un vent glacial et neige fondue , je voudrais t'y voir moi , a presenter tes valseuses et monsieur sous la douche froide !valJeep a écrit :Ben comme les toyodzo (voir la discussion que j'ai cité plus haut), des bisons d'eau sous le capot qui chauffe en roulant.
Pi on est pas des gonzesses, le bivouac c à l'eau froide![]()
Quand il fait froid j'suis pas sale, bizarre heinBBS06 a écrit :ouais ...le 30 juillet au portugal , mais à 19h le 11 novembre en haut de la montagne de lure avec un vent glacial et neige fondue , je voudrais t'y voir moi , a presenter tes valseuses et monsieur sous la douche froide !![]()

Plus ça vas, plus je me dit que c'est bien, les relais et châteauxBBS06 a écrit :ouais ...le 30 juillet au portugal , mais à 19h le 11 novembre en haut de la montagne de lure avec un vent glacial et neige fondue , je voudrais t'y voir moi , a presenter tes valseuses et monsieur sous la douche froide !![]()

BBS06 a écrit :ouais ...le 30 juillet au portugal , mais à 19h le 11 novembre en haut de la montagne de lure avec un vent glacial et neige fondue , je voudrais t'y voir moi , a presenter tes valseuses et monsieur sous la douche froide !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]