Alors avec des jumelles en 130 et des amotos assez longs pour avoir besoin de modifier les ancrages, je pense qu'elles ne tiendront pas longtemps si tu ne rallonges pas les butées de pont ou si tu ne mets pas de renfort. Tu veux mettre quoi comme amortos exactement? C'est une bonne idée de modifier les points d'ancrages mais il faudrait que les lames puissent remonter jusqu'aux butées d'origine AMHA... Sinon ça sert à quoi de mettre un BL?millepate a écrit : Celles qui sont dessus ! se sont des lames de sam mazout, Je les est trouvez chez le casseur du coin qui avais un Sam de 92, avec un choc !
Début des hostilités sur le Zuki au Millepate
Modérateur : romainletu
- SamCé
- VIP
- Messages : 6483
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : Michigan, USA
- Statut : Hors ligne
re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate
- millepate
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1695
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : Banlieu de toulouse 31
- Statut : Hors ligne
re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate
J'aurai une question à poser au pro et au experts de la chose! (Entre autre.... Gaston )
Je n'arrive pas à définir exactement le nombre de chevaux de mon moteur.
C un Santana, SJ 413, VSE, de 1987, Moteur 1324 Cm3 !
Ci quelqu'un a une idée ! Merci ! ! !
- alexsam
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3336
- Date d’inscription : mars 2010
- Localisation : manche
- Statut : Hors ligne
re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate
- têtard
- Quatre-Quatreux
- Messages : 947
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Sologne, parmi les bêtes
- Statut : Hors ligne
re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate
slt
offre les à un pote
- millepate
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1695
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : Banlieu de toulouse 31
- Statut : Hors ligne
re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate
J’ai prévu ! Après remontage du bestiau. De Rallonger les encrages AV. Et après mesure en croisement, voir pour des amortos… adaptable. Si non ! ! ! ! ! 4 Procomp : pour le choix des longueurs, et des fixations. Tout dépendra des finances ! ! !SamCé a écrit :Alors avec des jumelles en 130 et des amotos assez longs pour avoir besoin de modifier les ancrages, je pense qu'elles ne tiendront pas longtemps si tu ne rallonges pas les butées de pont ou si tu ne mets pas de renfort. Tu veux mettre quoi comme amortos exactement? C'est une bonne idée de modifier les points d'ancrages mais il faudrait que les lames puissent remonter jusqu'aux butées d'origine AMHA... Sinon ça sert à quoi de mettre un BL?
Un BL, pour 3 raisons ! ! !
La coiffe du carbu touche le capot.
Pour un lavage du 4x4 + facile. (A mon âge, J'ai des difficultés pour me baissez ! ! !)
Possibilité de monter des Jantes en 16.
Des renforts ou ça ? ? ?
- millepate
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1695
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : Banlieu de toulouse 31
- Statut : Hors ligne
re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate
MERCI ! ! !têtard a écrit :. . . . . . . . Au fait ! ! ! j'ai toujour la paire de jum.... droite, qui sont a toi !
slt
offre les à un pote
- will@
- Quatre-Quatreux
- Messages : 11593
- Date d’inscription : mars 2009
- Localisation : sud 77
- Statut : Hors ligne
re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate
ne pas la faire nonnnnnnnnnnnnnn ne pas la fairemillepate a écrit :J’ai prévu ! Après remontage du bestiau. De Rallonger les encrages AV. Et après mesure en croisement, voir pour des amortos… adaptable. Si non ! ! ! ! ! 4 Procomp : pour le choix des longueurs, et des fixations. Tout dépendra des finances ! ! !
Un BL, pour 3 raisons ! ! !
La coiffe du carbu touche le capot.
Pour un lavage du 4x4 + facile. (A mon âge, J'ai des difficultés pour me baissez ! ! !)
Possibilité de monter des Jantes en 16.
Des renforts ou ça ? ? ?
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- millepate
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1695
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : Banlieu de toulouse 31
- Statut : Hors ligne
re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate
QUOI ? ? ?will@ a écrit :ne pas la faire nonnnnnnnnnnnnnn ne pas la faire
- will@
- Quatre-Quatreux
- Messages : 11593
- Date d’inscription : mars 2009
- Localisation : sud 77
- Statut : Hors ligne
re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate
si tu insistemillepate a écrit :J’ai prévu ! Après remontage du bestiau. De Rallonger les encrages AV. Et après mesure en croisement, voir pour des amortos… adaptable. Si non ! ! ! ! ! 4 Procomp : pour le choix des longueurs, et des fixations. Tout dépendra des finances ! ! !
Un BL, pour 3 raisons ! ! !
La coiffe du carbu touche le capot.
Pour un lavage du 4x4 + facile. (A mon âge, J'ai des difficultés pour me baiser ! ! !)
Possibilité de monter des Jantes en 16.
Des renforts ou ça ? ? ?
pas assé souple ? trop courte ? bon je sais facile tordue (la vanne hein!) ok
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- SamCé
- VIP
- Messages : 6483
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : Michigan, USA
- Statut : Hors ligne
re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate
Des add-a-leaf. Ca serait plus rigide mais ça tiendrait plus longtemps parce que je pense que les jumelles en 130 c'est trop long pour les lames d'origine (sauf si butées de pont descendues).millepate a écrit : Des renforts ou ça ? ? ?
A moins que les lames pour mazout soient déjà beaucoup plus rigides que les essence ?