Galloper II

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
lou
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

Galloper II

#1

Message par lou »

Bonjour,
J'ai un Galloper II Hyundai et je souhaiterais augmenter la puissance. Des personnes m'ont dit qu'en mettant une rondelle de 2mm au niveau du turbo je pouvais gagner 10 Cv quelqu'un peu me renseigner Merci
Avatar du membre
nystao
Quatre-Quatreux
Messages : 1575
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Pays de la Rosette
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Galloper II

#2

Message par nystao »

lou a écrit :Bonjour,
J'ai un Galloper II Hyundai et je souhaiterais augmenter la puissance. Des personnes m'ont dit qu'en mettant une rondelle de 2mm au niveau du turbo je pouvais gagner 10 Cv quelqu'un peu me renseigner Merci
On mettant une rondelle au niveau de ton turbo, ou peut etre bien plutot au niveau du wastgate, ben tu vas surtout changer la pression de ton turbo, pour le ramener a une pression inconue ... et la si pas de chance se sera mauvais karma pour ton moteur .... :cry:

Si tu veux jouer a ca, faut dabors mettre un mano de pression turbo pour controler ce que tu fais .... ensuite y aller progressivement ....

Mais de toute facon augmenter la pression seul ne t'apportera pas grand chose ... il faut augmenter la quantite de go en meme temps sinon ca na pas beaucoup d'interet ...
D Max ... a preparer
lou
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

Galloper II

#3

Message par lou »

Merci pour l'info,
Pour augmenter la puissance de mon Galloper je peux faire quoi et à connais-tu le cout approximatif?
merci
Répondre