MAZDA B2500

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
oncle jesse
Quatre-Quatreux
Messages : 19
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : saint just-OISE
Statut : Hors ligne

MAZDA B2500

#1

Message par oncle jesse »

Bonjour, je suis nouvel inscrit sur ce forum que je scrute depuis longtemps et tiens à féliciter l'ensemble des acteurs .
Après avoir eu un pajero TD, j'ai commandé un véhicule plutôt rare sur le forum : un mazda B 2500 , je l'aurai début décembre et ne manquerai évidemment pas de vous en parler et de renseigner quiconque serait in téressé par des infos . :ange:
MAZDA B 2500
Avatar du membre
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux
Messages : 1324
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: MAZDA B2500

#2

Message par MaxJeeper50 »

Bienvenue,
Je suis moi même nouveau. Après avoir regardé un peu par tout sur le forum, ils ont tous l'air plutot sympa. :ange:

Max. :boing:
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
oncle jesse
Quatre-Quatreux
Messages : 19
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : saint just-OISE
Statut : Hors ligne

re: MAZDA B2500

#3

Message par oncle jesse »

Bonjour suburban, j'ai un ami qui a un Durango V8, la finition est correct sans plus, très classique au niveau mécanique par contre c'est vrai que c'est une "gueule" . J'ajouterai qu'il a un Range à côté dont il se sert beaucoup plus, tu te doutes pourquoi !
MAZDA B 2500
Avatar du membre
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux
Messages : 1324
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: MAZDA B2500

#4

Message par MaxJeeper50 »

Perso je l'ai découvert sur Cherbourg car quelqu'un la. Je me suis à peu près renseigné sur internet mais on trouve toujours la même chose et c'est pas ce que je cherche.

Mais ce qui sont sortie entre 2000 et 2004 sont plutot bien je trouve.

Est-ce qu'il est bien pour le tout terrain ? Sans, bien sur, me croire au volant d'un hummer h1, la y a pas photo. Je ne tente même pas de pari a qui franchira le mieux le parcours.
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Répondre