Aménagement TOY 120

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Avatar du membre
MICHEL4X40
Quatre-Quatreux
Messages : 180
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : BASSIN ARCACHON
Statut : Hors ligne

Aménagement TOY 120

#1

Message par MICHEL4X40 »

Pour le prochain départ de 3 semaines :D :D quelques photos de notre store rien a voir avec Baroud et Cie mais moins cher avec quelques idées pas mal de recup :hein: :hein:
prix de reviens 50€ certes pas le style très bourlingueur mais efficace. Nous l'avons essayé ce we monté en 2/3 mouvements :) :) et quelques photos de l'aménagement intérieur ou notre chien joue la vedette :) :)
STORE TOY 120 001.jpg
STORE TOY 120 002.jpg
STORE TOY 120 004.jpg
STORE TOY 120 003.jpg
STORE TOY 120 005.jpg
STORE TOY 120 007.jpg
STORE TOY 120 008.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Aménagement TOY 120

#2

Message par ghimi06 »

:clap: :clap: :cool:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
ayp31
Quatre-Quatreux
Messages : 75
Date d’inscription : juin 2011
Statut : Hors ligne

re: Aménagement TOY 120

#3

Message par ayp31 »

à quatre plus le gros chien, il ne doit pas te rester beaucoup de place !
Avatar du membre
MICHEL4X40
Quatre-Quatreux
Messages : 180
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : BASSIN ARCACHON
Statut : Hors ligne

re: Aménagement TOY 120

#4

Message par MICHEL4X40 »

Tu n'as pas remarqué :hein: les sieges arrieres ne sont plus en place :D donc nous ne sommes que 2 voir 3 avec notre chien :lol: :lol:
Avatar du membre
MICHEL4X40
Quatre-Quatreux
Messages : 180
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : BASSIN ARCACHON
Statut : Hors ligne

re: Aménagement TOY 120

#5

Message par MICHEL4X40 »

Dommage j'aurai aimé quelques critiques ou idées différentes mais ça n'inspire personne :hein: :hein:
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15520
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: Aménagement TOY 120

#6

Message par Pat »

Ben si c'est sobre, simple et ça a l'air efficace et confortable, what else ? :D

Ca change des prépas bling bling à grand coup d'euro sans mettre la main à la patte :clap: , mais le seul juge de paix c'est le terrain, la seule question que j'aurai, c'est vu la taille du mastard, où caches-tu les croquettes si tu pars 15j en autonomie :lol: ?

;)
Avatar du membre
FIFITOY
Quatre-Quatreux
Messages : 2150
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : en itinérance Tembotrip
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Aménagement TOY 120

#7

Message par FIFITOY »

MICHEL4X40 a écrit :Dommage j'aurai aimé quelques critiques ou idées différentes mais ça n'inspire personne :hein: :hein:

ben idem Pat.. ;)

c'est simple, bien conceptualisé selon ton besoin, ton auvent te donnes un bel espace a vivre en exterieur.. et cela ne t'a pas couté très cher.. :cool:


le chien il doit boire plus d'eau que vous.. :D elle est importante la réserve ??
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Avatar du membre
sebrunner
Quatre-Quatreux
Messages : 4732
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BdR limite Vaucluse
Statut : Hors ligne

re: Aménagement TOY 120

#8

Message par sebrunner »

Pour le toutout, je confirme que ces bêtes là ça bois bien plus que nous.

Maintenant tout dépend où on voyage et comment.
En france et europe en générale, perso on préfère se trouver des coins pénard, à coté de rivière si possible.
ça permet de remplit facilement et régulièrement les 2 bidons de 15l, et surtout les loulous s'abreuve directe à la source :)
En afrique ou autre pays plus aride, ça doit demander bien plus d'autonomie en eau que prévu.
Surtout qu'un terre neuve, ça a vite très chaud, et ça bois beaucoup de chez beaucoup.

Nos loulous, les après midi d'été, on hésite pas s'arréter et à les rafraichir en leur versant un peut d'eau sur le d'eau quand y fait trop chaud et qu'on a pas de rivère à coté.
C'est encore de l'eau consommé en plus, donc à prévoir en terre aride :cool:


Mais aussi une question, son espace est il suffisament ventilé ?
Car s'il voyage là où on le voit sur la photo, ça me semble un peut limite de ce coté là... surtout que dans un coffre, y fait vite chaud, entre le soleil, le pot d'échapement et la chaleur dégagée par le pont arrière (sisi j'vous assure, ça se ressent au niveau du plancher) :hein:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11539
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: Aménagement TOY 120

#9

Message par Anjuna »

Bah moi j'ai une question m'sieur :D

Pourrais-tu détailler ton bricolage pour le auvent ? Je suis curieux du sytème ... ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Aménagement TOY 120

#10

Message par Grain.de.Sable »

oui, voyager avec un chien est un paramètre en plus, voyage avec un gros chien, un autre ... voyager avec une race comme le terre neuve cumule tous les inconvénients.

plusieurs remarques ...

il existe des sortes de manteaux rafraichissants pour chien. ça commence à se développer en expo (il y a des morts, peu mais de temps en temps en été dans le sud).

En revanche, il faut chercher ... et dans ces tailles pas facile.

Ensuite, pour moi toilettage très sévère avant de partir. Tonte sur les parties qui craignent le moins.

et dernièrement, pour un chien (et encore plus de ce genre), je pense qu'il vaut mieux lui foutre la paix avec les dunes dont il se fout et le confier à une personne de confiance (l'idéal étant que la personne vienne une fois par jour).

Du genre un jeune bien qui veut se faire qq sous ou qui l'adore ...

mais c'est juste un avis perso. ;)
ImageImage
Répondre