Périgord Noir

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Périgord Noir

Message par Jo49 »

Merci! En Août ça devrait passer nickel. Et puis je m'inquiète plus des partie cassantes que grasses. ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
MICHEL4X40
Quatre-Quatreux

BALADE Périgord

Message par MICHEL4X40 »

Bonjour
Nous habitons a coté de Sarlat, nous avons fait les roads books, pas de soucis tu passeras partout, ce sont des balades très sympa, prenez les maillots de bain et chaussure de baignade(caillou ça fait mal au pied :ouin: )on passe souvent au bord de la Dordogne, petit pique nique et baignade :cool: :cool:
Bonne promenade
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Merci beaucoup, ;) Titine chausse ses rangers demain, elle sera prête pour Août! :D

Sinon vous auriez le troisième volet du RB...impossible de trouver univers Toy par chez moi, déjà génération4x4 c'est assez difficile à dégotter alors les univers Toy ou Land je vous raconte pas! :(

A+
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux

Salut Jo49

Message par GUEG'S 49 »

Nous prevoyons d'aller avec toute la famille dans le Périgord noir du 02
/08 au 16/08 ou nous avons réservé un camping.Décidement le monde est vraiment petit :D :D
J'ai aussi eu du mal a trouver Univers TOY et désolé :( :( mais j'ai pris le dernier disponible sur Angers (chez la librairie Richet) il y a 15 jours :hein:
Biensur je peux te le passer ;) ;)
As-tu vu mon MP que je t'ai envoyé ?

GUEG'S 49.
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Salut Gueg's! :)

MP ;)
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Maintenant que Titine est correctement chaussée et protégée et que mon voisin m'a gentiement photocopié le dernier volet du RB, il n'y a plus qu'à échanger nos bons plans périgourdins! ;)

Mis à part les moultes chateaux plus beaux les uns que les autres et les 50 grottes toutes plus chères les unes que les autres...on a réussi à dégotter quelques bons plans (bouffe et picole évidemment! :lol :) au cours de nos précédents séjours :

Hébergement super qualité d'accueil et de bouffe, très bon rapport qualité-prix en 1/2 pension, tout près des Eyzies
http://www.hotel-laborderie.com/

Ferme auberge où vous attend un repas pantagruelique et des conserves très bonnes
http://www.fermeaubergeduroc.com/

Resto à l'ambiance très médiévale à Sarlat, idéal pour les enfants même si on peut manger mieux ailleurs "le coup de fourchette"

Distillerie où la vieille prune est à tomber (au sens propre aussi!)
http://www.lavieilleprune.com/

A ne pas manquer les marchés de Montpazier et de Sarlat.

Au niveau pinard, le cahors du chateau Lagrézette (vendu moins cher à Sarlat qu'au chateau! :( ) nous plaît bien mais il doit y avoir mieux pour moins cher! :D

Voilà nos bons plans...quels sont les vôtres?

A+ les amoureux du père Igor! :cool:
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux

Père Igor

Message par GUEG'S 49 »

Re merci pour ces bons plans on va pouvoir tester :) :) .
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
dede83
Banni

Message par dede83 »

j ai passé des vacances super au petit camping a la ferme

http://www.camping-croixdesteil.com/

https://picasaweb.google.com/dede83andre/Vacances
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux

GUEG'S 49

Message par GUEG'S 49 »

Salut tout le monde :hello:

Je suis rentré du camping c'était génial pleins de choses a voir

J'ai fais la balade du road-book des Eyzies à Dommes sans trop de problémes :) :)

et quasiment tout en 2 roues motrices. :lol:
Par contre il faut bien suivre le road-book et surtout les distances données sinon... :emb:

Autrement super a par un petit passage entre Sarlas et les Eysies un peu raide dû au pluies de juillet et surtout un orage assés violent 2 jours avant :) :) :)
(montée dans les bois fraîchement coupés et les engins de bucheronnage ni sont peut-être pas pour rien non plus :D :D :D )

Jo 49 il ne faut pas trop avoir peur pour sa peinture a des fois ça grince :devil: :devil:

A+
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Salut!

Rentré aujourd'hui...voiture rayée :D forcément! Autant ça paraît easy en Terrano, autant en semi-plate c'est assez rock'n roll...mais ça le fait (même après les bûcherons ;) ). Un compte rendu et des tofs voire des vidéos dès que possible.

A++
Répondre