moyeux opel frontera

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Avatar du membre
quina1977
Quatre-Quatreux
Messages : 125
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : ALSACE
Statut : Hors ligne

moyeux opel frontera

#1

Message par quina1977 »

bonjours à tous je possède un frontera 2,8 tdi de 1995 avec moyeux manuel je voudrais savoir si des moyeux automatique de frontera 2,3 td vont sur le mien :hein:
Avatar du membre
stebri01
Quatre-Quatreux
Messages : 5199
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : 01 dans la plaine
Statut : Hors ligne

re: moyeux opel frontera

#2

Message par stebri01 »

OUI mais pour quoi tu veux des automatiques alors que les manuels vont cent fois mieux :hein: :hein: :hein: :hein:
stephane patro y60 2.8l



"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Avatar du membre
quina1977
Quatre-Quatreux
Messages : 125
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : ALSACE
Statut : Hors ligne

re: moyeux opel frontera

#3

Message par quina1977 »

slt c'est simple j'habite en Alsace ma femme roule bmw et quand la neige tombe c'est la M...e (surtout pour faire 100 bornes aller retour) alors elle prend le frontera :( et rouler avec moyeux enclencher sur la neige puis le goudron (là ou c'est salé/sablé) c'est pas l'idéal je pence :hein: donc je me suis dit je lui met des moyeux auto comme ça y a plus qu'a passer en 4rm et plus besoin de sortir pour enclencher ou désenclencher les moyeux ;) corige moi si je me trompe quelque part :D
Avatar du membre
stebri01
Quatre-Quatreux
Messages : 5199
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : 01 dans la plaine
Statut : Hors ligne

re: moyeux opel frontera

#4

Message par stebri01 »

quina1977 a écrit :slt c'est simple j'habite en Alsace ma femme roule bmw et quand la neige tombe c'est la M...e (surtout pour faire 100 bornes aller retour) alors elle prend le frontera :( et rouler avec moyeux enclencher sur la neige puis le goudron (là ou c'est salé/sablé) c'est pas l'idéal je pence :hein: donc je me suis dit je lui met des moyeux auto comme ça y a plus qu'a passer en 4rm et plus besoin de sortir pour enclencher ou désenclencher les moyeux ;) corige moi si je me trompe quelque part :D

rien ne t'empeche de rouler avec les moyeu avant enclencher il suffit juste de ne pas se mettre en 4x4 sur route seche ou adherente
nombre de 4x4 n'on pas de moyeu debrayable
certain santana et vitara ou encore certain runneur le seul inconvenient c'est un peut de surconso du faite que le pont avant est etrainer par les roues :hein: :hein:
stephane patro y60 2.8l



"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Avatar du membre
quina1977
Quatre-Quatreux
Messages : 125
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : ALSACE
Statut : Hors ligne

re: moyeux opel frontera

#5

Message par quina1977 »

ok donc aucun risque de casse boîte ou pont ça c'est super merci
Avatar du membre
stebri01
Quatre-Quatreux
Messages : 5199
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : 01 dans la plaine
Statut : Hors ligne

re: moyeux opel frontera

#6

Message par stebri01 »

quina1977 a écrit :ok donc aucun risque de casse boîte ou pont ça c'est super merci

non tu doit juste rester en 2h sur le goudron et passer en 4h sur la neige ensuite seulement quand tu prend l'autoroute tu deverrouille tes moyeux :hein:
stephane patro y60 2.8l



"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Avatar du membre
quina1977
Quatre-Quatreux
Messages : 125
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : ALSACE
Statut : Hors ligne

re: moyeux opel frontera

#7

Message par quina1977 »

:10: merci
Répondre