comme dit Didi, mais laisse tombé je me suis trompé en lisant ton poste je pensais avoir lu deux sortes NGK comme sur un Samuraistratapouet a écrit : ↑jeu. juil. 14, 2022 10:59 pmLesquels les deux fonctionnent ? J'ai pas compris ta phrase ?
J'ai regardé et sur le moteur M31A, celui de 85 CV avec le VVT, il faut d'après le manuel d'atelier les NGK 7658. Si on pas le VVT, il y a un autre modèle de NGK en nickel moins chère avec des équivalence.
Mon Suz : 2nd tentative :D
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Re: Mon Suz : 2nd tentative :D
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Re: Mon Suz : 2nd tentative :D
Ha oK pas de problème .H3Hummer a écrit : ↑ven. juil. 15, 2022 10:03 pmcomme dit Didi, mais laisse tombé je me suis trompé en lisant ton poste je pensais avoir lu deux sortes NGK comme sur un Samuraistratapouet a écrit : ↑jeu. juil. 14, 2022 10:59 pmLesquels les deux fonctionnent ? J'ai pas compris ta phrase ?
J'ai regardé et sur le moteur M31A, celui de 85 CV avec le VVT, il faut d'après le manuel d'atelier les NGK 7658. Si on pas le VVT, il y a un autre modèle de NGK en nickel moins chère avec des équivalence.
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Re: Mon Suz : 2nd tentative :D
Pour ceux qui ont un Jimny après 2005. J'ai une question sur les HP. Je viens de monter un autoradio (j'en avais pas). Et je me suis aperçus que j'ai une enceinte HS. Rien de surprenant après 15 ans. D'origine c'est du 10cm derrière un cache qui recouvre du montant de portière jusque sous la boite a gant. L'emplacement du HP est le même que sur les SAM?
Je voulais savoir si il y a la place de monter une de 13 cm avec une entretoise et de pouvoir remettre le cache ? Sinon je remettrai une 10 cm comme d'origine. Faut que je regarde aussi ce qui se fait de bien en HP en bonne qualité aussi.
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Re: Mon Suz : 2nd tentative :D
a l'arriere, les 13cm passent, mais pas devant de mémoirestratapouet a écrit : ↑lun. juil. 25, 2022 11:24 pm Un coucou à tous
Pour ceux qui ont un Jimny après 2005. J'ai une question sur les HP. Je viens de monter un autoradio (j'en avais pas). Et je me suis aperçus que j'ai une enceinte HS. Rien de surprenant après 15 ans. D'origine c'est du 10cm derrière un cache qui recouvre du montant de portière jusque sous la boite a gant. L'emplacement du HP est le même que sur les SAM?
Je voulais savoir si il y a la place de monter une de 13 cm avec une entretoise et de pouvoir remettre le cache ? Sinon je remettrai une 10 cm comme d'origine. Faut que je regarde aussi ce qui se fait de bien en HP en bonne qualité aussi.
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
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Re: Mon Suz : 2nd tentative :D
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Re: Mon Suz : 2nd tentative :D
Merci pour ton retour, tu confirme ce que je pensais au démontage. je vais rester en dimensions d'origine devant.romainletu a écrit : ↑mar. juil. 26, 2022 6:22 ama l'arriere, les 13cm passent, mais pas devant de mémoirestratapouet a écrit : ↑lun. juil. 25, 2022 11:24 pm Un coucou à tous
Pour ceux qui ont un Jimny après 2005. J'ai une question sur les HP. Je viens de monter un autoradio (j'en avais pas). Et je me suis aperçus que j'ai une enceinte HS. Rien de surprenant après 15 ans. D'origine c'est du 10cm derrière un cache qui recouvre du montant de portière jusque sous la boite a gant. L'emplacement du HP est le même que sur les SAM?
Je voulais savoir si il y a la place de monter une de 13 cm avec une entretoise et de pouvoir remettre le cache ? Sinon je remettrai une 10 cm comme d'origine. Faut que je regarde aussi ce qui se fait de bien en HP en bonne qualité aussi.
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Re: Mon Suz : 2nd tentative :D
Une question que j'avais évoqué dans la section bar. j'ai les deux vis du galet tendeurs de mon galet de direction assisté qui sont bloqué. Je pense jamais démontée. Pour j'ai mis du dégrippant (un bon hein ^^) quand je pouvais mais rien a faire, et forcer comme un bourrin a part péter la vis dans le bloc je ne le sens pas.
j'ai pensé à chauffer au décapeur thermique (chiant a faire sans garage mais bon ...). Une autre idée utilisable en pleine rue ?
Ca me ferait chier d'envoyer le Jimny au garagiste pour changer ces 2 courroies juste a cause d'une vis d'origine complétement bloquée
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Re: Mon Suz : 2nd tentative :D
1 décapeur thermique, c'est 600° c'est mieux qu'à la bouche!!
tournevis à frapper c'est bien
1 jet en bronze c'est encore mieux, ça va décoller un peu
ton dégrippant déjà mis
et comme c'est bloqué, tu peux essayer une fois à serrer et une fois à desserrer, un bon moment, sans faire le bourrin. C'est une question de patience
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Re: Mon Suz : 2nd tentative :D
Je vais continuer d'essayer encore ce mois ci comme ca. de toutes façon pas de budget garagiste pour le jimny, mon duster réclame sa révision des 4 ans donc billet a sortir