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re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

Posté : lun. févr. 20, 2006 4:54 pm
par azimut_tt
en fait j'aime le principe de fonctionnement
et il est le même en Powertrax, Detroit Locker, Quick Lock
Après il se dit que les 67% de TITANIUM du POWERTRAX
sont un atout sérieux...

en glissement limité efficace et durable il y a le TRUETRAC
de DETROIT LOCKER.. qui fonctionne sur le principe
TORSEN (la vis sans fin)

re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

Posté : lun. févr. 20, 2006 4:56 pm
par Landy
oui mais $$$ :D

re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

Posté : lun. févr. 20, 2006 5:01 pm
par azimut_tt
Landy a écrit :oui mais $$$ :D

tu peux expliciter ?

un LR POWERTRAX coûte $190 à $250
un N.S POWERTRAX coûte $350 à $490

à priori DETROIT LOCKER est dans la même gamme de prix

QUICK LOCK je ne connais pas

re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

Posté : lun. févr. 20, 2006 5:04 pm
par Landy
azimut_tt a écrit :tu peux expliciter ?

un LR POWERTRAX coûte $190 à $250
un N.S POWERTRAX coûte $350 à $490

à priori DETROIT LOCKER est dans la même gamme de prix

QUICK LOCK je ne connais pas

Ah bon je pensais les Detroit et True très chers.... :?:

Car sur un Lada les glissements limités sont à allez... 300 à 350 euros + 100 euros de frais d'envoi env...( provenance d'allemagne)

re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

Posté : lun. févr. 20, 2006 6:57 pm
par Landy
Mine de rien pour les Lada, quand tu vois JPZ de Nivaventure qui a taxé une fortune pr le sien, et qd tu vois que les blocages électriques (je crois) 100% sont taxés à plus de 1500 euros pour LE nez de pont équipé ....ça fait peur !!

Donc je sais pas.....les Lada tout le monde te diras "c'est AVANT qu'on les équipaient" Et depuis plus personne ne fait plus rien alors qu'ils sont toujours d'actualité :confused:

re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

Posté : mar. févr. 21, 2006 9:51 am
par ailbert
salut
bravo à tous pour cet article qui me plait beaucoup
lili46

re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

Posté : mar. sept. 07, 2010 1:38 pm
par LeToulousain
azimut_tt a écrit :NOUVEL EPISODE :D
Image
Tiote VIDEO tournée à l'appareil photo
aujourd'hui à l'Entre-Deux, île de La Réunion. (cliquez sur le tiot carré en haut)
On a profité d'avoir sous la main
4 WRANGLER, un avec BLOCAGE ARB AR, un avec son GLISSEMENT LIMITE AR neuf et donc quasi-aussi efficace qu'un blocage et avec des pneus TETINE AR en plus... un avec juste un POWERTRAX AVANT et le mien avec av/ar
en regardant la vidéo vous verrez combien d'avoir un lock AVANT est largement plus bénéfique qu'un AR... et là c'est un aperçu mais ça s'est vérifié toute la journée....



hello, j'avais regardé la vidéo il y a quelques temps mais là apres en avoir discuté avec un ami ce weekend je voudrais lui remontrer la vidéo et elle n'est plus dispo, y a t'il moyen de la ré avoir ?

merci.

re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

Posté : lun. janv. 18, 2021 4:57 pm
par stv8
un petit up

quelqu'un c'est si finalement ca existe pour def et si oui ou on trouve ca

stephane

re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

Posté : mar. janv. 19, 2021 3:56 pm
par HJ61alex
boula a écrit :mais les LJ 73 n'ont-ils pas de blocage de pont arriére d'origine via un bouton electrique au tableau de bord?.
si je dis une connerie faut le dire, perso je n'ai eu que 3 land et 2 nissan, donc les toy je ne connais pas trop, d'ailleurs je cherche un 70 voir justement un 73 pour ce fameux blocage de pont.
@+
faut trouver un rarissime HZJ73 avec les 2 blocs électriques d'origine :cool: ca va etre coton en conduite du bon coté


ou te rabattre sur un commun LJ ou KZJ73 avec un blocage arb ou autre rajouté :p

mais pourquoi toyota n"a pas proposé ce bloc arrière en option sur les 7 light duty!!!!!??

edit 2005, me suis fait avoir par le up :diable:

re: Blocage de pont idéal : glissement limité electrique ?

Posté : mar. janv. 19, 2021 7:38 pm
par MG94
Up de 10 ans si on considère le message de 2010... Pas mal, pas mal. :D