Madagascar

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11539
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: Madagascar

#81

Message par Anjuna »

rangie a écrit :Arrêtez je vais finir par réserver un bilet d'avion si ca continue!!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant je pars seul... Si tu fais rien du 5 juin au 5 juillet.... 850 euros A/R :p
;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
yoansat
Quatre-Quatreux
Messages : 653
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : BZH, à l'ouest net
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Madagascar

#82

Message par yoansat »

et UP pour faire remonter le sujet :D . Le plein sur la route de Tana.

Et aussi par rapport au 4x4 perdue en Tunisie, l'antenne que vous voyez me sert au tracking, messagerie email, et alerte privée. C'est vous qui choisissez vers qui router cette alerte, vers une adresse email ou fax, voir GSM avec note logiciel ;) .
En bénéficiant du réseau satellite In.....T, sur un canal réservé aux detresse SMDSM pour ceux qui connaissent. Systeme Mondiale de Sécuritée en Mer, regit par l'IMO.
Si vous partez dans des régions genre ambiance tendue, ça peut être utile.
plus d'info en MP.
[ATTACH]11262[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
champland
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : août 2008
Localisation : marne
Statut : Hors ligne

re: Madagascar

#83

Message par champland »

bonjour

Et tu penses que c'est vraiment indispensable a mada?

Je sais bien que certains secteurs peuvent un peu chaud surtout lors des vols organises de zebus ou du cote d'Ilakaka mais quand meme :hein:
Enfin dans la grande majorite la population est plutot acceuillante surtout si tu leur achetes quelque chose. On reste des vasa
A bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
rangie
Quatre-Quatreux
Messages : 20
Date d’inscription : février 2006
Localisation : JAUX
Statut : Hors ligne

mada

#84

Message par rangie »

Salut,

Concernant l'insécurité, apparemment une bande de brigands sévie vers tuléar et dans le parc d'isalo attention ils dévalisent les touristes.......info du début novembre
Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11539
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: Madagascar

#85

Message par Anjuna »

C'est rassurant ... :(
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
yoansat
Quatre-Quatreux
Messages : 653
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : BZH, à l'ouest net
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Madagascar

#86

Message par yoansat »

Pour la sécu pas d'interet à Mada, je fait des essais avec le matos , c'est pour ça que je le monte dessus. On dévelope le logiciel avec cartes terrestre en ce moment et aussi avant de proposer aux clients je test le matos sur un 4x4 en condition sévere :D . On a pas les mêmes contrainte de montage que sur un bateau.

Et elle me sert à envoyer et recevoir des emails.

Quand aux voleurs, c'est vrai que y'en à, mais je prefere de loin être dans le bush Malgache que dans certains quartiers de Paris. Ca fait 7 ans que je traine en brousse la bas, j'ai jamais eu de problème. Et je roule souvent de nuit.
C'est le pays le plus sur ou j'ai voyagé.
Avatar du membre
rangie
Quatre-Quatreux
Messages : 20
Date d’inscription : février 2006
Localisation : JAUX
Statut : Hors ligne

mada

#87

Message par rangie »

salut yoan effectivement pas de soucis particuliers depuis quelques temps mais apparemment cet automne plus de vols dans le sud vers tuléar. Il y même eu un renforcement des controles de police!!!!

Mais pas de soucis majeur juste une bande de bandits de grands chemins je vous tiens au courant s'il on été arrêtés...
Avatar du membre
yoansat
Quatre-Quatreux
Messages : 653
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : BZH, à l'ouest net
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Madagascar

#88

Message par yoansat »

rangie a écrit :salut yoan effectivement pas de soucis particuliers depuis quelques temps mais apparemment cet automne plus de vols dans le sud vers tuléar. Il y même eu un renforcement des controles de police!!!!

Mais pas de soucis majeur juste une bande de bandits de grands chemins je vous tiens au courant s'il on été arrêtés...
Oui c'est vrai, je vous tien au courant aussi si j'ai des nouvelles.
champland
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : août 2008
Localisation : marne
Statut : Hors ligne

re: Madagascar

#89

Message par champland »

yoansat a écrit :... je test le matos sur un 4x4 en condition sévere :D . ....

Moi aussi je veux bien tester du materiel a mada ;) . Je veux meme bien ve faire avec mon 110 et ma tente de toit :cool:

Profite bien
Avatar du membre
yoansat
Quatre-Quatreux
Messages : 653
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : BZH, à l'ouest net
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Madagascar

#90

Message par yoansat »

champland a écrit :Moi aussi je veux bien tester du materiel a mada ;) . Je veux meme bien ve faire avec mon 110 et ma tente de toit :cool:

Profite bien
Ben vi, venez avec vos 4x4 :) , j'en cherche un pour Mada ça tombe bien, comme ça je vous le rachete après le raid :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »