oui , plus tard et en mp , je dois partir ce soir si je rentre pas trop tard .............THIBAULT amateur42 a écrit :Elle est super sympa cette video :-)
Oui il peut m'intéresser.
Peut tu me donner toute les info?
Coût Equipement
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re: Coût Equipement
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re: Coût Equipement
Le G rouille bien, il faut se mettre dessous et vérifier tout ça : le dessous des ailes arrière (derrière les feux), les supports d'amortisseurs arrière, sous le joint de pare brise ....
Comme le dit Commando, la mécanique est simple et ça reste fiable. Toute fois certaines pièces ne se détaillent pas en dehors du réseau MB et peuvent être un peu plus chère.
Le G est un peu lourd mais pas grand chose ne peut l’arrêter grâce à ses trois blocages . Quand t'as gouté au G il est difficile de ne pas y revenir
Pour finir, éviter les modèles d'avant 84 car certaines pièces ne se détaillent plus et il ne faut pas forcément se jeter sur le premier
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
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re: Coût Equipement
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re: Coût Equipement
l'E.T.C. ça marche vachement efficacement mais faut pas le dire
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