Voyage à Madagascar

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
yoansat
Quatre-Quatreux
Messages : 653
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : BZH, à l'ouest net
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Voyage à Madagascar

#61

Message par yoansat »

Mes photos sont pas d'une très grande qualités. Beaucoup de luminosité et mauvais réglage de ma part.
Dommage que tu sois pas venue Anjuna, se serat pour une prochaine fois :D
Y a encore des tas de pistes à voir. Mais avec un 4x4 préparé, mon rêve un 80 rehausser, suspensions renforcées, snorkel, arceau, treuil AV AR, compresseur. Se serait une bonne base.
Le 105 est quand même lourd.

Allez, photo, petit Tsingy:
Image
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Voyage à Madagascar

#62

Message par Grain.de.Sable »

je voudrais te remercier :)

oui c'est une chose quand les photos sont magnifiques comme c'est le cas pour anjuna ... mais depuis le temps que je lis des reportages, et que j'en fais qq uns aussi, je suis arrivée à la conclusion que la qualité des photos ne fait pas la qualité du reportage. C'est comme un 4x4 préparé ou pas ;) il y en a qui arrivent très bien sans prépa, et d'autres qui se vautrent avec des machines de guerre. l'essentiel est ailleurs. (même si c"'est un plus ;) ).

j'ai aimé ton reportage car il y avait une âme, parce que tu nous as vraiment fait partager en qq mots, qq photos. sans prétention justement mais avec sincérité. :)


merci de nous avoir emmenés tous avec toi lors de ce périple que tu as partagé avec nous aussi lors de sa préparation. :)
ImageImage
Avatar du membre
yoansat
Quatre-Quatreux
Messages : 653
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : BZH, à l'ouest net
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Voyage à Madagascar

#63

Message par yoansat »

Merci GDS, sa fait plaisir :) .
Je savais vraiment pas comment mi prendre, je l'ai fait comme ça, comme sa venait, sur le vif, a chaud. (sa permet de rien oublier ;) ). j'avoue je me suis connecter 2 ou 3 fois sur le forum , pour voir si sa intéressai, mais à éviter quand même avec le Bgan car les pages web sont très volumineuse donc couteuse. Le Bgan : ça y est vous maitrisez? c'est le téléphonne sat qui ma permit de vous envoyer les photos en direct.
Et excuser pour les fautes, la c'est vraiment pas mon fort :( , j'essaye pourtant

Le HZJ 105 est tout d'origine, avec le double réservoir, un bouton pour passer du réservoir 90 L au 50 L. Je suis complètement conquis, même si il est lourd, quel engin, On se sent en sécurité quel que soit la position, même dans le gros devers, on s'en rend pas compte sur la photo, mais c'était vraiment impressionnant je me demande encore comment il tenait dans cette position :hein:
Le tout dans un champs de bosses :devil: , bravo les ingénieurs toy :clap: . Mais est ce qu'il aurait tenu aussi bien avec une suspension rehausser? probablement pas.
J'aurai aimer essayer d'autre modèle dans les passages difficile, avec le hilux c'est sur qu'on serait rester planter et avec beaucoup de passage en force. Ici tout en douceur.
Quand est ce qu'on remet ça??? je peu trouver des land aussi :) , moi je garde le 105, ou un 80 j ai jamais essayé.

Bon allez assez de fautes, je vais voir comment vous mettre les films.
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Voyage à Madagascar

#64

Message par Grain.de.Sable »

pour les films le plus simple est de créer un compte sur dailymotion ou youtube (youtube la communauté est plus grande, sur daily la qualité image est un peu plus haute).
ImageImage
Avatar du membre
yoansat
Quatre-Quatreux
Messages : 653
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : BZH, à l'ouest net
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Voyage à Madagascar

#65

Message par yoansat »


Pour l'ambiance
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Voyage à Madagascar

#66

Message par Grain.de.Sable »

:o
ImageImage
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Voyage à Madagascar

#67

Message par ghimi06 »

Mais avec un 4x4 préparé, mon rêve un 80 rehausser, suspensions renforcées, snorkel, arceau, treuil AV AR, compresseur. Se serait une bonne base. :)


Le HZJ 105 est tout d'origine, avec le double réservoir, un bouton pour passer du réservoir 90 L au 50 L. Je suis complètement conquis, même si il est lourd, quel engin, On se sent en sécurité quel que soit la position, même dans le gros devers, on s'en rend pas compte sur la photo, mais c'était vraiment impressionnant je me demande encore comment il tenait dans cette position
Le tout dans un champs de bosses , bravo les ingénieurs toy . Mais est ce qu'il aurait tenu aussi bien avec une suspension rehausser? probablement pas. :) :hein:


Bonjour ,alors on prend le réve ou on garde la réalité :D ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
yoansat
Quatre-Quatreux
Messages : 653
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : BZH, à l'ouest net
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Voyage à Madagascar

#68

Message par yoansat »

ghimi06 a écrit :Mais avec un 4x4 préparé, mon rêve un 80 rehausser, suspensions renforcées, snorkel, arceau, treuil AV AR, compresseur. Se serait une bonne base. :)


Le HZJ 105 est tout d'origine, avec le double réservoir, un bouton pour passer du réservoir 90 L au 50 L. Je suis complètement conquis, même si il est lourd, quel engin, On se sent en sécurité quel que soit la position, même dans le gros devers, on s'en rend pas compte sur la photo, mais c'était vraiment impressionnant je me demande encore comment il tenait dans cette position
Le tout dans un champs de bosses , bravo les ingénieurs toy . Mais est ce qu'il aurait tenu aussi bien avec une suspension rehausser? probablement pas. :) :hein:


Bonjour ,alors on prend le réve ou on garde la réalité :D ;)
Peu importe, c'qui viendrat :D , en 4L aussi, capable..............

Et au fait est ce que vous êtes allez sur Globeinfos pour me suivre? Si y a eu des soucies, si vous avez des remarques, suggestions,... dite le moi.
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
Avatar du membre
yoansat
Quatre-Quatreux
Messages : 653
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : BZH, à l'ouest net
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Voyage à Madagascar

#69

Message par yoansat »

Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Voyage à Madagascar

#70

Message par Grain.de.Sable »

:o

c'est génial ...

tu remercieras ta femme de la part du forum ...

:)
ImageImage
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »