Que penser des restrictions.........
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Feub
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Que penser des restrictions.........
C'est marrant on a arreter a peu pres a la même période d'acheter 4x4 mag... toi aussi tu trouvais qu'ils testaient un peu trop les caisses plates soit disant 4x4??
Bisous..
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- stef.
- Quatre-Quatreux
Et je crois que ca coincide aussi au changement du rédacteur en chef du journal, coincidence, coincidence...C'est marrant on a arreter a peu pres a la même période d'acheter 4x4 mag... toi aussi tu trouvais qu'ils testaient un peu trop les caisses plates soit disant 4x4??
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Papa Ours, janvier 2009.
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- stef.
- Quatre-Quatreux
On sait bien que quand Toy le + gros fabricant de 4x4 du monde (et les meilleurs nous n'en doutons pas Pattbo ) se lance dans la competition auto avec tout c'est moyen ..........c'est en F1 (et oui le ridicule n'est pas un particularisme francais).
Et ca marche !!!!
Cette année 15 pole position en sortie de bac a sable on n'est pas numero 1 pour rien !!!
Une future recrue de choix est annonce par Toy pour la new saison de F1 ........Jean alesi.
Une petite reflexion a ce sujet , le pilote mentioné ci-dessus avec l'experience qu'il a acquise dans les bacs a sable du monde entier je m'etonne qu' aucun team de rallye raid n'est penser a faire appel a lui !!!!
\"Buzz Assistance\" Deplantage en tout genre