Merco3630 Le Retour

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
zuki 12
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : janvier 2008
Localisation : sud 12
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

#431

Message par zuki 12 »

mon grand jen atendais pas tant :D :D :D oui bien sur ça serait pour le 11
fredo solo
Quatre-Quatreux
Messages : 89
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : ALES (Gard)
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

#432

Message par fredo solo »

Ça serait très sympa mais le WE d'avant je fais le "Travers Cévennes" et c'est relativement hard. C'est pas sur que le Toy s'en tire sans casse.
Pour ce qui concerne les deux décérébrés en "G" je n'ai pas de nouvelles depuis pas mal de temps, alors ....
On murmure dans le milieu que David aurait troqué son "G" contre un Ford Maverick (à confirmer)....
\"Mon choix est mon droit\"
Avatar du membre
houba
Quatre-Quatreux
Messages : 1300
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : paradou (prés d'arles)
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

#433

Message par houba »

fredo solo a écrit : David a troqué son "G" contre un Ford Maverick (à confirmer)....
:confused: passera plus dans la neige :D je sais pas si le ford supportera le melange detonant que buvait le "g" :diable:
Avatar du membre
GET27
Quatre-Quatreux
Messages : 517
Date d’inscription : septembre 2004
Localisation : dans mon G !! dept 34
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

#434

Message par GET27 »

coucou les filles
bon pour la petite sortie dans le sud aveyron ........ cela me branchera bien :hein: le hic c 'est que j 'ai une nouvelle recrue qui venue grossir les rangs ( une petite fille de 3,545 grammes née y a tout juste trois semaine :o ) il va falloir que je demande a la kommandatour :D , dis moi zuki y a quoi au programme :diable:
ben moi c idem tjrs po de nouvelles de david :mad:
dis moi fredo il reste des places pour le travers cevennes :rolleyes:
boulet tour
Avatar du membre
zuki 12
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : janvier 2008
Localisation : sud 12
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

#435

Message par zuki 12 »

salut les gars ben pour le programe c est comme d hab apéro,bouffe, grillade et voila le week end classique quoi, ;) ah oui surement un peu de franchissement mais ne vous inquietait que du soft parce que avec vos 4x4 de ville !!!!!!!!!! :diable: :diable: :diable: ,non sans rire pour l instant rien de prévu il n y a que la date de caler il faut qu on fasse une petite reunion avec mes pots pour voir tout ça dite moi vite si ça vous bote et pour combien de jour aprés on s organise ;) ;)
fredo solo
Quatre-Quatreux
Messages : 89
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : ALES (Gard)
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

#436

Message par fredo solo »

Salouté mesdames et messieurs,
pour le Travers c'est apparamment complet Get mais tu peux appeler ces n°

Bernard DUFAU 04.42.70.60.63 06.09.18.16.89
on ne sait jamais.
\"Mon choix est mon droit\"
fredo solo
Quatre-Quatreux
Messages : 89
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : ALES (Gard)
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

#437

Message par fredo solo »

Bonjour à tous,
le Travers Cévennes a été reporté au 15 et 16 Novembre.
Pour Get on a un pote qui a annulé sa participation donc il y a théoriquement au moins une place de libre.
\"Mon choix est mon droit\"
Avatar du membre
GET27
Quatre-Quatreux
Messages : 517
Date d’inscription : septembre 2004
Localisation : dans mon G !! dept 34
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

#438

Message par GET27 »

merci fredo pour le tuyau , mais en ce moment c'est la panique entre mon taff :confused: , le bebe et sa soeur :mad: ,et ma femme au millieu au secours :D .......... pour l 'instant je prefere laisser le tt en stand bye :malade: j 'en suis deg :( :bang: mais bon vu que je suis un drogué je vais qu 'en meme essayer de m 'echappé qq heures sur le terrain de st martin :D
zuki merci pour ton invitation c cool de t 'as part j 'ai vu trois potes dernierement qui serait interesse par t'as ballade si on pouvait se caler une date debut 2009 donc avec moi cela ferais 4 _4x4 :D
boulet tour
Avatar du membre
zuki 12
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : janvier 2008
Localisation : sud 12
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

#439

Message par zuki 12 »

GET27 a écrit : zuki merci pour ton invitation c cool de t 'as part j 'ai vu trois potes dernierement qui serait interesse par t'as ballade si on pouvait se caler une date debut 2009 donc avec moi cela ferais 4 _4x4 :D
ok y a pas de soucis dés que tu est libre tu me le dis et j organiserais quelque chose , occupe toi bien de ta petite famille et A+
Avatar du membre
merco3630
Quatre-Quatreux
Messages : 1911
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

#440

Message par merco3630 »

:D bisous les filles ben moi malade :( grosse entorse de la cheville et fracture du peronet c pas comme on l ecrit :hein: :D enfin un os de merde
6 semaine d arret :mad: mais je reprend le 17 :malade:
mais ce week je serrai a vallon pour le trial :eek:
allez a plus pour l aveyron a voir pour caller les dates avec nos 4x4 de villes :D ;)
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »