BVA 722.6 bloquée 1ère...
Modérateur : MG94
re: BVA 722.6 bloquée 1ère...
Ton fil qui se ballade, ca doit être un pré cablage pour l'bs. (en gros un controleur de charge de batterie, que t'es obliger de réinitialiser a chaque changement de batterie)
Concernant ton probleme de boite, il a été résolut avec le changement de batterie ?
De quand date la derniere vidange ?
As tu fais changer la douiille de boite ? (ca s'appel comme ca chez merco de mes souvenirs)
Ca sert a faire passer le faisceau dans la boite, et fait étanchéité entre la prise extérieur et l’intérieur baigner d'huile.
En général avec le temps, l'huile remonte par capillarité dans le faisceau par cette Broche.. et ca fou la merde.... (vécu sur chrysler 300c moteur 3.0 cdi boite 722.6)
Il est d'ailleurs vivement conseiller de la changer a chaque vidange de boite (60 000KM)
Et sinon tu as fais un diag ? Voir si t'as pas un problème au niveau du sélécteur (P.R.N.D)
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
re: BVA 722.6 bloquée 1ère...
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
- didi
- Adhérent
- Messages : 22104
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: BVA 722.6 bloquée 1ère...
onekill a écrit :ollaa
Ton fil qui se ballade, ca doit être un pré cablage pour l'bs. (en gros un controleur de charge de batterie, que t'es obliger de réinitialiser a chaque changement de batterie)
Concernant ton probleme de boite, il a été résolut avec le changement de batterie ?
De quand date la derniere vidange ?
As tu fais changer la douiille de boite ? (ca s'appel comme ca chez merco de mes souvenirs)
Ca sert a faire passer le faisceau dans la boite, et fait étanchéité entre la prise extérieur et l’intérieur baigner d'huile.
En général avec le temps, l'huile remonte par capillarité dans le faisceau par cette Broche.. et ca fou la merde.... (vécu sur chrysler 300c moteur 3.0 cdi boite 722.6)
Il est d'ailleurs vivement conseiller de la changer a chaque vidange de boite (60 000KM)
Et sinon tu as fais un diag ? Voir si t'as pas un problème au niveau du sélécteur (P.R.N.D)
-le fil de contrôle de batterie n'a visiblement que 2 fils, moi j'en ai 3.
-eh bien non, vu que ça recommence presque pareil 5/600km après le changement.
-la vidange full flush doit avoir 30oookm
-j'ai changé la douille de boite y'a 3-4 mois
-et j'étais passé à la valise où il n'ont vu que des soucis de tension batterie...
- jean40
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2970
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Chalosse
- Statut : Hors ligne
re: BVA 722.6 bloquée 1ère...
Une cosse de batterie qui merdouille, une tresse de masse ou une cosse d'alternateur desserrée.
@+
- didi
- Adhérent
- Messages : 22104
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: BVA 722.6 bloquée 1ère...
je suis allé voir et tout est en place.jean40 a écrit :Et du basique.
Une cosse de batterie qui merdouille, une tresse de masse ou une cosse d'alternateur desserrée.
@+
re: BVA 722.6 bloquée 1ère...
Test quand meme la continuité et la résistance des fils de douilles.didi a écrit :je suis allé voir et tout est en place.
Sinon ta platine de commande ...
Il y a ue version test de la 722.6 je connais plus les procedures...
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
re: BVA 722.6 bloquée 1ère...
Truc de base déja.. Le niveau est Ok ? tu as la jauge Merco ?onekill a écrit :Test quand meme la continuité et la résistance des fils de douilles.
Sinon ta platine de commande ...
Il y a ue version test de la 722.6 je connais plus les procedures...
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
- didi
- Adhérent
- Messages : 22104
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: BVA 722.6 bloquée 1ère...
oui, j'ai la jauge.onekill a écrit :Truc de base déja.. Le niveau est Ok ? tu as la jauge Merco ?
le niveau a été fait il y a quelques temps déjà chez merco, mais si le niveau était mauvais, je n'aurais pas une panne aléatoire je pense
c'est pour ça d'ailleurs que je ne l'ai pas refait.
re: BVA 722.6 bloquée 1ère...
Sa sent la panne élétro a la con..didi a écrit :oui, j'ai la jauge.
le niveau a été fait il y a quelques temps déjà chez merco, mais si le niveau était mauvais, je n'aurais pas une panne aléatoire je pense
c'est pour ça d'ailleurs que je ne l'ai pas refait.
Tout tes fusibles on été vérifier je suppose ?
A tout hasard... Tes feux s'allume bien quand tu freines ? (contacteur stop)
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
- didi
- Adhérent
- Messages : 22104
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: BVA 722.6 bloquée 1ère...
pour les fusib' ça donne pas une panne aléatoire, et pour le contacteur de stop, je me dis que ça se verrait à la valise, et z'ont pas vu ça...je me trompe?onekill a écrit :Sa sent la panne élétro a la con..
Tout tes fusibles on été vérifier je suppose ?
A tout hasard... Tes feux s'allume bien quand tu freines ? (contacteur stop)