En tout cas d'après ce que vous dites c'est pas le blocage de diff qui aurait fait la différence dans mon cas.
Oui oui ouala, je ne compte pas faire préparer mon 4x4 juste parce que je me suis planté 1 foisjibus a écrit :Pour ma part , j'aime pas les pneus tout terrain dans la neige , tant qu'elle est profonde ça va , lorsqu'elle est gelée , c'est casse gueule . Avant d'attaquer une préparation couteuse du 4x4 , fait un stage de conduite 4x4 tu trouvera les performances de ton 4x4 bien meilleur
C'est pour ça que j'ai ouvert ce post, je veux d'abord essayer de savoir comment mon 4x4 fonctionne, et comment savoir bien le conduire en différentes situations!
Oui il était bien enclenché car à des moments je voyais la roue avant coté conducteur qui tournait, mais la droite devait patiner car elle s'arrêtait à d'autres moments...platplat a écrit :Comme ton diff' avant n'a pas de blocage, la roue que tu ne voyait pas pouvait tout a fait patiner sans que celle que tu voyais ne bouge.
Ca, bien entendu, c'est dans la mesure ou ton systeme fonctionne comme il faut et que tu as reussi en enclencher le pont avant.