terrain 4x4 dans le 05 ou départements limitrophes

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: terrain 4x4 dans le 05 ou départements limitrophes

#31

Message par platplat »

Gacko a écrit : En tous cas c'est sympa ici, quelle que soit la marque de 4x4 les gens ont pas trop l'air de se prendre au sérieux. j'aime bien !
Y'a que des malades ici. :D
Anjuna a écrit :C'est le principe ;)
:D
Welcome on board !
Sauf si u as un Land ... Mais bon .... :D
Ne pas prendre l'A7, surtout pas....... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11539
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: terrain 4x4 dans le 05 ou départements limitrophes

#32

Message par Anjuna »

platplat a écrit : Ne pas prendre l'A7, surtout pas....... :D
Je vois pas pourquoi tu dis çà .... :elan:

:D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: terrain 4x4 dans le 05 ou départements limitrophes

#33

Message par platplat »

Anjuna a écrit :Je vois pas pourquoi tu dis çà .... :elan:

:D
Me demande aussi, je dois avoir des absences des fois. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
manu4X4
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : juillet 2009
Localisation : rue joli coeur 05600 GUILLESTRE TEL: 06.72.82.93.44
Statut : Hors ligne

re: terrain 4x4 dans le 05 ou départements limitrophes

#34

Message par manu4X4 »

Gacko a écrit :Je confirme pour Liberty Organisation. Le gars est assez sympa mais il fait ça pour le pognon. D'ailleurs il fait aussi beaucoup de sorties moto TT et il arpente toute la moitié sud de la France + qq trucs à l'étranger. L'art de ne pas payer d'impôts ni de cotis grâce à une assoc 1901 :(
Liberty raid n'est pas un club, c'est une entreprise individuelle déclarée à la chambre du commerce (plus ,bien sur URSSAF, RSI, ORGANIC.....) et à la DDJS. De plus, pour ceux qui ne le savent pas, depuis 2008 il est obligatoire d'etre titulaire du brevet d'Etat B.P.J.E.P.S SPORT AUTOMOBILE mention TOUT TERRAIN, pour prétendre encadrer ou enseigner avec rémunération et se "proclamer" "professionnel". Je suis diplomé depuis 2007.

Si vous prenez le temps de faire le tour de tous les "pros" de la rando et du raid 4X4, vous pourrez constater que beaucoup sont hors la loi (et quand je dit beaucoup le mot est faible!!!).

De meme si vous prenez le temps de comparer les tarifs, je ne suis pas si cher que ça. Surtout si vous prenez en compte que je suis un professionnel en rapport de certain clubs qui ont des tarifs comparables aux miens. Et il ne sont que des clubs!!!! Par contre j'essai de garder un esprit club dans mes randos.


<pour le droit de reponse ok, pour la pub non ;) stefani>

PS: s'il vous plait, soyez sur de vos infos avant de les mettre sur le net. MERCI.
Avatar du membre
RS
Quatre-Quatreux
Messages : 3180
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
Contact :
Statut : Hors ligne

re: terrain 4x4 dans le 05 ou départements limitrophes

#35

Message par RS »

manu4X4 a écrit :Liberty raid n'est pas un club, c'est une entreprise individuelle déclarée à la chambre du commerce (plus ,bien sur URSSAF, RSI, ORGANIC.....) et à la DDJS. De plus, pour ceux qui ne le savent pas, depuis 2008 il est obligatoire d'etre titulaire du brevet d'Etat B.P.J.E.P.S SPORT AUTOMOBILE mention TOUT TERRAIN, pour prétendre encadrer ou enseigner avec rémunération et se "proclamer" "professionnel". Je suis diplomé depuis 2007.

Si vous prenez le temps de faire le tour de tous les "pros" de la rando et du raid 4X4, vous pourrez constater que beaucoup sont hors la loi (et quand je dit beaucoup le mot est faible!!!).

De meme si vous prenez le temps de comparer les tarifs, je ne suis pas si cher que ça. Surtout si vous prenez en compte que je suis un professionnel en rapport de certain clubs qui ont des tarifs comparables aux miens. Et il ne sont que des clubs!!!! Par contre j'essai de garder un esprit club dans mes randos.


<pour le droit de reponse ok, pour la pub non stefani>

PS: s'il vous plait, soyez sur de vos infos avant de les mettre sur le net. MERCI.
Salut Manu, vas y doucement sur la pub si tu ne veux pas te faire gicler du forum.
En tout cas content de te voire enfin ici.
Yann me demandai qd est que tu le récupérais le Cherokee (son pseudo ici Yankee).

Ce 80 il roule, pas de souci avec?

Dès que j'ai récupéré mon Toy on va se rouvrir la piste qui part de la déchetterie de Savines et qui va jusque sur la route de Réallon, je dirai à Yann de t'appeler lorsqu'on y vas

A bientôt Sylvain
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
manu4X4
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : juillet 2009
Localisation : rue joli coeur 05600 GUILLESTRE TEL: 06.72.82.93.44
Statut : Hors ligne

re: terrain 4x4 dans le 05 ou départements limitrophes

#36

Message par manu4X4 »

RS a écrit :Salut Manu, vas y doucement sur la pub si tu ne veux pas te faire gicler du forum.
En tout cas content de te voire enfin ici.
Yann me demandai qd est que tu le récupérais le Cherokee (son pseudo ici Yankee).

Ce 80 il roule, pas de souci avec?

Dès que j'ai récupéré mon Toy on va se rouvrir la piste qui part de la déchetterie de Savines et qui va jusque sur la route de Réallon, je dirai à Yann de t'appeler lorsqu'on y vas

A bientôt Sylvain
Salut sylvain,
Il me semblai bien avoir reconnu ton toy sur la photo. C'est pas vraiment de la pub , c'est seulement une réponse à ce qui s'est dit plus haut. Je ne peux pas laisser dire n'importe quoi sur mon compte.
Au fait trop tard , j'ai réouvert la piste y a trois semaines. J'y ai bossé deux jours tout seul à bouger les rochers et couper quelques arbres. Ca fait bien deux bornes de franchissement avant d'arriver à la grimpette.C'est sympa à faire, mais il faut de la garde au sol. Le 80 et deux kdj conduit par des filles sont passés, mais faut pas croire que c'est une autoroute,il a fallu que je les guide de temps en temps. Si vous y allez, appelle moi si je suis libre je viendrai avec plaisir, sinon vous devriez voir les traces dans les rochers.
A PLUS.
Avatar du membre
RS
Quatre-Quatreux
Messages : 3180
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
Contact :
Statut : Hors ligne

re: terrain 4x4 dans le 05 ou départements limitrophes

#37

Message par RS »

manu4X4 a écrit :Salut sylvain,
Il me semblai bien avoir reconnu ton toy sur la photo. C'est pas vraiment de la pub , c'est seulement une réponse à ce qui s'est dit plus haut. Je ne peux pas laisser dire n'importe quoi sur mon compte.
Au fait trop tard , j'ai réouvert la piste y a trois semaines. J'y ai bossé deux jours tout seul à bouger les rochers et couper quelques arbres. Ca fait bien deux bornes de franchissement avant d'arriver à la grimpette.C'est sympa à faire, mais il faut de la garde au sol. Le 80 et deux kdj conduit par des filles sont passés, mais faut pas croire que c'est une autoroute,il a fallu que je les guide de temps en temps. Si vous y allez, appelle moi si je suis libre je viendrai avec plaisir, sinon vous devriez voir les traces dans les rochers.
A PLUS.
Avec les orages qu'il y a eu il y a 3 jours a mon avis il y a qqs passage a refaire.
Dans la montée au niveau de la ravine ça passe toujours car une partie de la piste c'était un peu éffondré.

Normalement je récupère mon Toy dans 2 semaines, je pense que je vais fair la piste un weekend en Aout, Yann à cassé le pont avant du BJ74 donc lui c'est pareil, il est pressé de le réparer pour aller faire la grimpette.

Niveau garde au sol, le HJ61 avec les 255/85/16 c'est pas mal qd même, il y a 27cm sous les boules de pont.
Allez a bientôt
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Avatar du membre
Yankee
Quatre-Quatreux
Messages : 547
Date d’inscription : février 2007
Localisation : chorges
Statut : Hors ligne

re: terrain 4x4 dans le 05 ou départements limitrophes

#38

Message par Yankee »

salut manu!!!!! sa va? bon je ses pas quand mon bj sera reparé mai sa mempeche pas de rouler avec en deux roues ses rigolo aussi :D :D :D aller a plus!!!!! ;)
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »