Que penser des restrictions.........
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Que penser des restrictions.........
tout le monde sait que les mercedes ML sont les meilleurs !
(ho lalalala, question : il est comment Bastos dans la vie ? est ce qu'il faut que je change d'assurance vie? porte t il bien son nom ? ...... )
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- webmaster
- Fondateur
- Statut : Hors ligne
Phil.
un bon filon à venir , il me semble.
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
-
J'ai déjà restauré une anglaise, et je n'ai jamais vu une usine à gaz aussi mal conçue. D’] j esort d une belle journne de mecanic alor sur que jai pas bue je pige pas ta du te gourre d ebohnome les trotoire parisien il me file la nause a moi alor si tu veu venir me sortir d un bourbier avec ton joujou a nenet facon suppositoire pas de probleme on se fait une sortie des que jai fini d emonter mon kit cabriolet
-
Aujourd'hui, dans l'émission TURBO, chapatte a présenté les épreuves sélectives du G4, avec un tas de Land (gros tas). Et, entre deux plans coupés, qu'est ce qu'on n'a pas vu ? hein ? l'un des organisateur, en TOY, tractant avec une sangle un land cabriolet embourbé.......
Mort de chez mort de rire....
-
- chris
Quand à la chaine, il vaut mieux de toute façon la changer.... par une sangle.
(et là, ça devient hyper sérieux et technique).
En effet, une chaine fait trop de poids à l'arrière pour un def, et les accoups sont trop violants ! . C'est pour cela que l'on retrouve des pièces détachées de train AR de def dans la boue, quand on creuse...
A+
-