Vitara 1.6 DDiS BVA

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 2970
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

Re: Vitara 1.6 DDiS BVA

#21

Message par jean40 »

En fait je pense que c'est la gestion de hauteur des feux de croisement qui est automatique et qui est piloté par des correcteurs d'assiette installés sur les suspensions.

Donc si tu changes la hauteur de caisse, les valeurs des capteurs sont dans les choux, et les phares en haut des arbres.

A voir comment les capteurs peuvent se bidouiller.

@+
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

Re: Vitara 1.6 DDiS BVA

#22

Message par ghimi06 »

Pour ceux la peut-être que ça irais :hein: en les contactant pour demander pour ton Vitara sont trèssympas ,c'est des ressorts renforcés progressifs ce qui veut dire que ces ressorts ont la même hauteur que les standards mais contrairement aux standards qui s'affaisse avec le poids du véhicule eux non ,ce qui te donne une hauteur constante d'où le + 2,5 annoncé qui peut varier en fonction du poids . E t là tu ne modifie rien ,contrairement à des ressorts plus haut
https://www.sos-suspensions.com/boutiqu ... 03-2015-3/

J'avais un pajero avec des ressorts Kings Spring en progressifs + 3,5 qui étais exactement de la même hauteur que les standards mais d'un diamètre de fil beaucoup plus important ,je suppose que pour le Vitara c'est la même chose.
Pour information avec mes ressorts kings Springs j'avais des amortisseurs Ome sport ,quand mes OME ont été nase j'ai acheté des kayaba monte origine et j'ai fais des milliers de kms avec sans problème.
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre