code P0700, GC WJ 4.7V8

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dede83
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re: code P0700, GC WJ 4.7V8

#21

Message par dede83 »

SI +DE 4 ANS CHANGE LA

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
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gazadonf
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re: code P0700, GC WJ 4.7V8

#22

Message par gazadonf »

Marrant. La batterie d’origine du kj à tenu 10 ans.
Montée en 2005, changée en 2015. Avec 2 décharges profondes en plus. (Jusque 10 V)
La 3e lui a été fatale....

Remplacée par une optima rouge.
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tintinmush38
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re: code P0700, GC WJ 4.7V8

#23

Message par tintinmush38 »

dede83 a écrit :SI +DE 4 ANS CHANGE LA

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
d'autant plus qu'à un moment donné j'avais des soucis de fuite de courant qui me la vidaient...elle doit être cuite....
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tintinmush38
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#24

Message par tintinmush38 »

bon on continue dans les bizarreries:
ce matin j'ai déposé la batterie chez Batterie services à Grenoble, test=elle est quasi vide, charge, retest, le gars me dit que ça devrait aller pas trop mal...
je rentre, la rebranche et refait un essai: le gros démarre, oscille beaucoup dans les tours avant de caler, c'est pas ça....mon capteur neuf est pire qu'avant car maintenant j'ai le P0320 qui revient, le débranchement/débranchement de la veille aurait fait des dégâts?
pour rappel, le capteur acheté était un Crown de chez Jeeperstore

je décide de remonter l'ancien capteur, un Mopar à priori, d'origine donc je pense. Je nettoie un peu les connexions, noie de décapant contacts les 2 connecteurs et le rebranche: le WJ démarre sans pbs plusieurs fois et ne cale plus, le ralenti est régulier.....je roule un peu sur le parking de la boite, les vitesses 1 à 3 semblent passer sans soucis....mais les codes défaut P0320 (capteur PMH) et P0700 (générique boite auto) sont toujours présents....je comprends rien.....j'essaierai de les effacer qd j'aurai reçu la valise pour voir...
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#25

Message par Foclo »

Salut, si fonctionnement ok et surtout voyant éteint, alors c'est ok.
Les défauts s'acquittent (extinction du voyant) mais ensuite reste mémorisés dans l'odb. Pour les effacer, soit la valise, soit attendre.
Lorsque j'avais eu le P0700 sur le mien suite à batterie HS, j'ai laisser faire et effectivement au bout d'un moment plus de défaut en mémoire (suivant les sources sur le net, 40 à 50 cycles, c'est à dire démarrage moteur/roulage/arrêt moteur pour initialiser les défauts en mémoire).
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dede83
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#26

Message par dede83 »

et la batterie n est toujours pas changer :lol: :lol: :lol: :lol:
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#27

Message par tintinmush38 »

Foclo a écrit :Salut, si fonctionnement ok et surtout voyant éteint, alors c'est ok.
Les défauts s'acquittent (extinction du voyant) mais ensuite reste mémorisés dans l'odb. Pour les effacer, soit la valise, soit attendre.
Lorsque j'avais eu le P0700 sur le mien suite à batterie HS, j'ai laisser faire et effectivement au bout d'un moment plus de défaut en mémoire (suivant les sources sur le net, 40 à 50 cycles, c'est à dire démarrage moteur/roulage/arrêt moteur pour initialiser les défauts en mémoire).
ok, le seul truc c'est que j'ai oublié de dire que le voyant check engine est tjs allumé..... :D
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#28

Message par tintinmush38 »

dede83 a écrit :et la batterie n est toujours pas changer :lol: :lol: :lol: :lol:
c'était pour faire un essai, j'ai bien prévu de la changer!! mais avec ce que j'ai déjà mis comme tune dans cette caisse, j'essaye d'être prudent :D
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#29

Message par ZaZou »

tintinmush38 a écrit :ok, le seul truc c'est que j'ai oublié de dire que le voyant check engine est tjs allumé..... :D
Comme pour les "codes défaut", si le WJ n'est pas en panne, fonctionne normalement, le voyant "check" va s'éteindre tt seul.

En ts les cas à l'époque il s'éteignait
:D


Sinon il est toujours temps de faire un reset
;)



Il en dit quoi jepeerstore ?
Il a déjà eu des problème avec les échanges de capteur CROWN ?
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#30

Message par ZaZou »

tintinmush38 a écrit :plutôt comme s'il s'étouffait mais sans trop tousser, juste avant il fait 1 ou 2 montées en régime tout seul de 500 à 1200 tours, se restabilise vers 700 et décroit doucement de 700 à 0...ce soir après avoir laissé la batterie débranchée toute l'aprem il a refait pareil qu'à midi, on dirait que la mémoire se vide lorsque la batterie est débranchée puis qu'il redémarre nickel parce qu'il croit que tout va bien et puis cale parcequ'il détecte à nouveau les défauts........et après cet épisode pas possible de le redémarrer comme s'il n'y avait plus de batterie alors qu'il semble y en avoir (elle ne se recharge pas toute seule en étant débranchée qd même !!)

En lisant le début, je t'aurais bien dit de regarder du coté des sonde lambda, qui plus est car elles n'aiment pas trop le E85 qui les grilles un peu plus vite que la normale, surtout si le bouilleur, ou plus exactement l'échappement, prend qqs °C de trop.

Mais en lisant la suite : s'il ne redémarre pas, ce n'est pas la bonne piste

:hein: :hein:
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