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Modérateur : MG94

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romainletu
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#151

Message par romainletu »

MG94 a écrit :Je suis pas sur mais je n'essaierais pas pour vérifier. :D
je suis pret à parier! ;)
c'est comme ca que ca marche sur le jimny, et c'est exactement le meme systeme de supension! par contre comme dit plus haut, faut pas faire pendre le pont par les durites de frein non plus! :D
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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MG94
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#152

Message par MG94 »

romainletu a écrit :je suis pret à parier! ;)
Pas moi. :elan:
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Guillaume57
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#153

Message par Guillaume57 »

Guillaume57 a écrit :Mdr :lol:
Je n'est pas encore eu la pompe, j'ai commandé trop tard mais cette semaine sa va le faire :D
Les courroies sont là, demain la pompe si tout va bien
Tu as déjà trouvé la solution ?
Kelvinator
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#154

Message par Kelvinator »

Non, histoire de rouler j'ai tout remonté. La courroie de DA est toujours la vieille (qui fait encore son boulot, mais bon...).

Dès que tu as la solution je recommence!

Pour le "rabaissement" qui vient d'être évoqué, je vous propose de venir essayer chez moi, à la condition que tout soit remonté à votre départ :D

Je pourvois les bières et le barbecue bien évidemment!
"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".

Notice du G type 460.2, page 42
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Guillaume57
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#155

Message par Guillaume57 »

Kelvinator a écrit :Non, histoire de rouler j'ai tout remonté. La courroie de DA est toujours la vieille (qui fait encore son boulot, mais bon...).

Dès que tu as la solution je recommence!

Pour le "rabaissement" qui vient d'être évoqué, je vous propose de venir essayer chez moi, à la condition que tout soit remonté à votre départ :D

Je pourvois les bières et le barbecue bien évidemment!
Je suis en phase de démontage, mais un peu galère, après avoir enlevé le pare-pierre pour accéder aux vis du radiateur, enlevé la calandre, le ventilo, je suis bloqué au visco et il n'y a pas de vis, je pense peut être il faut le piger et desserrage dans le sens anti horaire :roll:
Kelvinator
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#156

Message par Kelvinator »

Heuh, tu ne démontes pas tout ça juste pour arriver à l'alternateur ou à la DA non? Tu changes ta PAE?

De mémoire (jamais fait mais lu dans le manuel) le radiateur se sort par le eau sans démontage...Je vais vérifier...

Pour info je suis en train de scanner le manuel d'atelier MB des 460. Lorsque celà sera fini (quand?) je le proposerai.
"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".

Notice du G type 460.2, page 42
Kelvinator
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#157

Message par Kelvinator »

Autant pour moi, pour enlever le radiateur les étapes sont:
-enlever la grille
-détacher le système_me d'attache du capot
-détacher le klaxon
-défaire les attaches inférieures et le basculer vers l'avant
-enlever le sabot de protection
-vider le radiateur.
"Le conducteur averti roule lentement en terrain inconnu (...). Les avaries causées par une conduite incorrecte peuvent se solder par une longue marche à pied".

Notice du G type 460.2, page 42
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smaret
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#158

Message par smaret »

Il existe déjà ce manuel... si ca se trouve je l'ai encore. J'avais 5/6 fichiers ou plus de plusieurs Go
Mais c'est lourd et je saurais pas faire pour le mettre à disposition... :hein:
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jmRAPIN
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#159

Message par jmRAPIN »

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Guillaume57
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#160

Message par Guillaume57 »

La pompe à eau est changée il fallait la pigée avec une clé allen et desserrage de l'ensemble visco avec une grosse pince ou clé suivant l'équipement (merci JM pour le lien)
Pour la courroie de pompe de da, il y a 3 vis qui sont plus ou moins cachées qui tiennent la pompe, en faite c'est un système comme l'alternateur, je te fais une photo, mais c'est galère, j'ai réussi à la changer mais pas encore à la tendre correctement, pas prit le temps de regardée plus que sa
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