Le boitier ARTechnologie

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Le boitier ARTechnologie

#11

Message par pattbo »

YES !!! ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
bipbip
VIP
VIP
Messages : 3218
Date d’inscription : février 2003
Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
Statut : Hors ligne

re: Le boitier ARTechnologie

#12

Message par bipbip »

ben voilà, j'suis content, j'crois bien que j'ai donné un avis dans le genre de pattbo, et on dirait qu'c'est pas une bêtise :ange:

Alors à notre santé de "légaliste-il faut faire gaffe" :glouglou:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Avatar du membre
Flo
Quatre-Quatreux
Messages : 1438
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Morbihan
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le boitier ARTechnologie

#13

Message par Flo »

tout à fait d'accord avec monsieur stef :Prof:
seulement je me demande ce que vaut le 130ch sous le gr de 1999... :?:
@+
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Invité
Statut : Hors ligne

re: Le boitier ARTechnologie

#14

Message par Invité »

Pas grand chose. Je te conseille la version 3 portes, moins lourde.
Remarque, si on fait le point :

> 100 ch à ses débuts, insuffisant sur la version 3 portes, carrément impossible pour la version 5 portes
> 100 ch > 130 ch : du mieux, mais encore insuffisant
> 130 ch > 158 ch : parfait...... mais il manque encore quelques douzaines de chevaux pour avoir le titre définitf. La concurence fait mieux. (dommage pour les fadas de vitesse)
Avatar du membre
fransix
Quatre-Quatreux
Messages : 282
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : cher
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le boitier ARTechnologie

#15

Message par fransix »

> 100 ch à ses débuts

non tu te trompes engelhaft :D arrête la :glouglou: :glouglou:
Le gr première génération fait 115 chevaux :D bon ça change pas grand chose mais la vérité est toujours bonne à dire .... :cool: :lol:
@ + fransix
@ + Fransix


Impérial ... mon autobus :) :)
3.3TD Long
Invité
Statut : Hors ligne

re: Le boitier ARTechnologie

#16

Message par Invité »

Non !

Je ne parles pas du TOUT premier ! Même en ayant bu :D , je suis incapable de me tromper (surtout dans ce domaine)

Le Patrol GR à bien été motorisé par un moteur turbodiesel de 100 ch avant 1998 ! C'est après 98 que sont venus les moteur de 115 ch, ensuite de 130 ch et enfin 158 ch dès 2000 !
Avatar du membre
fransix
Quatre-Quatreux
Messages : 282
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : cher
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le boitier ARTechnologie

#17

Message par fransix »

Négatif CHEF :D :D
pas de moteur 100 chevaux dans le GR (grand raid pour les intimes :D ) ....peut être confonds -tu avec le patrol normal qui à eu 95,115,et 100 chevaux sous son capot :lol:
@ + fransix
@ + Fransix


Impérial ... mon autobus :) :)
3.3TD Long
Invité
Statut : Hors ligne

re: Le boitier ARTechnologie

#18

Message par Invité »

Aaaaaaarrrgh !!!! Mais il persiste !!!!! :D
Invité
Statut : Hors ligne

re: Le boitier ARTechnologie

#19

Message par Invité »

Je parles pas de la CINQUIEME GENERATION commencée en 1998.
Invité
Statut : Hors ligne

re: Le boitier ARTechnologie

#20

Message par Invité »

Un instant, qu'est ce c'est : "patrol normal" ? Un ancien modèle :D :glouglou: ????
Répondre