corse du sud

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
michel75
Quatre-Quatreux
Messages : 223
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : S/O..au pays des créateurs de l'acadie
Statut : Hors ligne

re: corse du sud

#11

Message par michel75 »

phitet a écrit :http://www.golfo-di-sogno.fr/
Surtout si tu as un bâteau var possède des bouées les pieds dans l'eau.
Phil
Tout a fait exact ,pour un boat ,mise a l'eau ,place devant ,tres pratique ,je l'ai fait pendant 2 ans avec un ZOZO ,Cette année obligé avec le cabine pour caboter jusqu'a Bonifacio ,et Lavezzi ,mais plus pres il y a peut etre dans Santa Monza :Je vais tester ,j'etais a MAORA pour le boulot :Voir le port de CURGUCAZU ,si autorisation de mise a l'eau A voir en juin @+++++
Parce que l'obligation de subir ,
nous donne le droit de savoir !!!!!!!!!!
J.R.
Avatar du membre
sebrunner
Quatre-Quatreux
Messages : 4732
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BdR limite Vaucluse
Statut : Hors ligne

re: corse du sud

#12

Message par sebrunner »

Pat a écrit :Sinon Bonifacio, ben c'est des falaises :D

A ta place je testerai celui du coté de Monica d'aullene, un coin qui s'appelle pianotelli-caldarello, en continuant au bout, tu a une plage en zone protégée, et juste en face un camping que j'aurai bien aimé testé :confused: , si Seb, il avait pas eu une s***rie de tente de toit :D et a besoin de 25 M² plat au sol, ca s'appelle le Damier de mémoire ;)

Le style, ce sont des emplacements cachées dans les arbres, buisson et rododendron ( :D ??), tout en petites terrasses donc pas de voisin, on a essayé des emplacements mais son bidule n'était pas fait pour ce camping sur les places qui restaient, je crois qu'il est dans le routard :hein:

Du coup on s'est rabattu sur celui qui est 1 km plus haut, c'était pas pareil, un truc pour italiens nombreux en caravane :confused: , mais on avait plus trops le choix...

Ah vi j'me rappelle... même avec une tente de toit coque rigide (pas une qui se dépli) c'est pas un camping conséillé :mad:
Les branchage sont bien trop bas :diable:

Ou alors faut réserver looooongtemps à l'avance pour se faire garder les place un poil haute :D

Mais c'est vrai qu'il était charmant c'amping, très jolie et ombragé tout partout ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »