j'imagine mal que ce soit à cause des pneusHugo mommer a écrit : ↑mar. déc. 19, 2023 10:53 pmMerci de ta réponse , le problème que je rencontre est que après avoir changer les 4 pneus , la crémaillère de direction, les rotules de direction, les ressort avant et les 4 amortisseurs, je trouve que mon véhicule est moins confortable qu’avantskyfish a écrit : ↑mar. déc. 19, 2023 9:58 am salut, j'ai la version précédente, pas 3pmsf mais pas grave
j'en suis très content, sur tous les terrains, route autoroute terre sable herbe, même dans la boue ça peut être efficace
bien moins cher que des bf
quant à la souplesse, je la trouve relative et juste comme il faut, ça absorbe bien la déformation, sans pour autant perdre en précision sur sol stable
quel est vraiment le problème que tu rencontres?
La direction est plus dur et Les suspensions sont vachement rigide sur la route ça fais vibrer toute la caisse à chaque petite bosse et j’en parle même pas en chemin ….
Alors j’essaie de trouver quel peut être le problème
Je suis en rehausse +4 tout en OME nitrocharger sport avec compensassions de charge de 100 kg à l’avant pour le treuil , le par buffle et la galerie, je n’ai pas d’aménagement à l’arrière
Si jamais tu saurais me donner des pistes je suis preneur
par contre, coté amortos et ressorts, plus fermes, ça risque d'être plutôt de ce coté là,
la rehausse modifie les angles de direction et cela peut expliquer les difficultés avec la direction