- tito60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rétro angle mort
https://fr.aliexpress.com/item/40010495 ... mainSearch
https://fr.aliexpress.com/item/10050032 ... -recommend
Pneus Yokohama geolandar a/t-s + Jantes Triangular + MUD Maxxis MT-762 Bighorn
Rehausse +50 OME avec ressort HD Amortos sport.
- BBS06
- Quatre-Quatreux
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- Jipépé
- Quatre-Quatreux
Merci pour les conseils,
Je vais m'inscrire au yoga pour mieux tourner la tête et acheter des petits miroirs
- skyfish
- Quatre-Quatreux
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
Exactement, c'est pour cela qu'il faut bien tourner la tête histoire que les 2 yeux couvrent la zone, car les points aveugles ne se chevauchent pasBBS06 a écrit :l'explication est peut être là !
ça s'appelle la tâche aveugle .c'est une zone de l'œil dépourvue de photorécepteurs au niveau du nerf optique qui occulte une partie du champ de la vision latérale et qui peut faire disparaitre de ta vue un objet qui est pourtant bien là lorsque tu tourne les yeux .
google t'en dira surement un peu plus !
Jipépé a écrit : Je vais m'inscrire au yoga pour mieux tourner la tête et acheter des petits miroirs
Certains sont pour l'avortement et contre la peine de mort, c'est fou non ?
- biarritz64
- Quatre-Quatreux
a mon avis .........+1pour le yoga !!
-
- Quatre-Quatreux
On y expliquait que les personnes qui passent des dizaines de fois au même carrefour "impriment" dans leur cerveau une "image" du carrefour vide. Quand ils arrivent avec un manque de concentration, la mémoire de leur cerveau "afficherait" l'image du carrefour vide.
Ce qui expliquerait les accidents "incompréhensibles".
J'ai bientôt 70 ans et depuis, quand j'aborde un carrefour, je vérifie TROIS FOIS qu' il n'y pas de véhicules en approche.
- BBS06
- Quatre-Quatreux
la femme descends (ben oui c'était une femme forcement ) et elle me dit:" oh excusez moi je ne vous ai pas vu !"
je précise qu'il faisait encore jour a 14h30 et grand beau temps ! comment c'est possible de ne pas voir le toy ?
je me demande si ce jour là elle n'avait pas essuyé ses lunettes avec une tranche de jambon ?
-
- Quatre-Quatreux
2 solutions:BBS06 a écrit :la dernière fois que j'ai eu un accrochage , c'était avec le toy .je stationnais a droite de la chaussée et une voiture m'a percutait a l'arrière a faible vitesse . le toy , ça l'a fait rigoler mais la volvo avait bien mauvaise mine !
la femme descends (ben oui c'était une femme forcement ) et elle me dit:" oh excusez moi je ne vous ai pas vu !"
je précise qu'il faisait encore jour a 14h30 et grand beau temps ! comment c'est possible de ne pas voir le toy ?
je me demande si ce jour là elle n'avait pas essuyé ses lunettes avec une tranche de jambon ?
1: ton chat noir encore!!
2: elle regardait son smartphone.
c'est une plaie ces téléphones au volant et je ne parle pas de conversation "orale", je n'en revient pas du nombre de personne qu'on voit en train de taper sur le tel en conduisant
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
- BBS06
- Quatre-Quatreux
non , c'est pas mon chat noir ! il n'était pas né , ça remonte a deux ou trois ans !jcdu06 a écrit :2 solutions:
1: ton chat noir encore!!
2: elle regardait son smartphone.
c'est une plaie ces téléphones au volant et je ne parle pas de conversation "orale", je n'en revient pas du nombre de personne qu'on voit en train de taper sur le tel en conduisant