Quand elle était encore entière
Et maintenant
Il m'a fallu 4 mois pour arriver à ce résultat, depuis le début du démontage. J'ai éradiqué le maximum de rouille, en refabriquant le maximum de parti de carrosserie (baie de pare brise, passage de roue arrière, les planchers avant, en tout 2m² de tôle) pour avoir la caisse la plus saine possible.
J'ai stoppé la restauration sur un coup de pompe, une misère noir pour trouver les outils spécifiques Citroën pour démonter la mécanique (train roulant surtout, pour le moteur j'ai le coffret pour changer les joints spy de vilebrequin et AAC). Je la veux parfaite, donc tout roulement de train changés, pas juste un coup de brosse et peinture partout comme sur les pseudo resto d'ancienne J'ai aussi refabriqué l'outil pour faire les olives pour refaire complètement le circuit hydraulique ( l'outil existe toujours, mais coûte plus de 400€ ).
Je reprendrais la resto l'année prochaine, quand le niva sera en règle administrativement, aura retrouvé sa boite 5 et surtout que moi j'aurai retrouvé un boulot
Merci !Merou louche a écrit :Tous le monde ne s'en tape pas, chouette boulot et merci pour le partage.