App sur iPad pour le 4x4
Modérateur : commando ricard
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: App sur iPad pour le 4x4
La nouvelle version de nos applications SityTrail France et SityTrail Belgium pour iPhone / iPad est maintenant disponible sur l'AppStore.
Cette nouvelle version apporte une interface beaucoup plus simple et intuitive ainsi que de nombreuses nouvelles fonctionnalités :
✓ Nouveau compteur entièrement personnalisable et avec de nouvelles valeurs disponibles (dénivélés, …)
✓ Possibilité d'orienter la carte dans le sens de la marche
✓ Lecture de QRCodes
✓ Accès aux lieux utiles (hébergements, restaurants, attractions, …)
✓ Téléchargement des cartes amélioré : téléchargement pour la zone d'une randonnée et possibilité de télécharger des cartes via la connexion Inter net mobile
✓ Accès aux prévisions météo
✓ Possibilité de mémoriser des repères sur la carte
✓ Import de fichiers GPX via iTunes, en téléchargement via Safari ou en pièce jointe d'un e-mail
✓ Compatibilité avec les accessoires Masqott
-
- Quatre-Quatreux
merci jerome
- Merou louche
- Modérateur
J'ai vais profiter de la fête des mères pour acheter un ipad a ma douce ( mais en faite il sera pour le 4x4)
Je veux m'en servir pour faire du net a la maison ( freebox)
L'utiliser comme GPS 4X4 et mettre quelques dessin animés (teletubbies il est fan ) pour mon fils lorsqu'on sera en voyage .
Si vais bien compris il faut un model 3g pour avoir le gps ?
J'ai trouvé ça :
iPAd 2 Blanc 3G 32 gigas. Il est en très bon état. L'annonce contient. - Facture - Boite D'origine - Chargeur - Un stylet pour l'iPad Le Tout pour 450€. L'iPad date de décembre 2011.
32g ça suffit ?
Et faut il payer un abonnement ( style SFR, orange..ect..) pour pouvoir s'en servir comme GPS ?
J'y connais vraiment rien
- mimouss
- Quatre-Quatreux
donc je recopie ma réponse d'un autre post.
ca fait doublon, donc s'il faut un modo pourra supprimé sur l'autre post
viewtopic.php?t=116817-Choix-tablette-pour-GPS/page5
moi j'utilise un ipad 1 (sans 3G )avec motion X GPS HD avec téléchargement de cartes Onboard, boussole, import/export traces GPX, enregistrement de traces etc... ( 1,59€ sur l'app store )
ca marche nickel avec un petit support rotatif qui me permet d'accéder à la ventillation et à la cibie.
Le signal GPS est celui de l'iphone. Dès que j'ai le budget j'achète un vrai récepteur GPS compatible comme ceci:
GNS 5870 MFI
Je télécharge mes cartes au préalables pour moins de lag.
et pour la route : tomtom
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- vaisseau59
- Quatre-Quatreux
ça c'est rentabiliser un investissement !!!Merou louche a écrit :
J'ai vais profiter de la fête des mères pour acheter un ipad a ma douce ( mais en faite il sera pour le 4x4)
oui et non ... tu peux avoir une puce GPS intégré, pas besoin du 3G, qui est payantMerou louche a écrit : Si vais bien compris il faut un model 3g pour avoir le gps ?
C'est suffisant, en effetMerou louche a écrit :32g ça suffit ?
En aucun cas, sauf si tu utilise la 3G.Merou louche a écrit :Et faut il payer un abonnement ( style SFR, orange..ect..) pour pouvoir s'en servir comme GPS ?
PS: perso je possède une tablette chinoise, j'y ai installé Twonav, cette tablette a une puce GPS intégré et une antenne GPS externe.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
prend un sans 3G, 32Go c'est beaucoup mieux que 16.Merou louche a écrit :hello,
Je veux m'en servir pour faire du net a la maison ( freebox)
L'utiliser comme GPS 4X4 et mettre quelques dessin animés (teletubbies il est fan ) pour mon fils lorsqu'on sera en voyage .
Si vais bien compris il faut un model 3g pour avoir le gps ?
J'ai trouvé ça :
iPAd 2 Blanc 3G 32 gigas. Il est en très bon état. L'annonce contient. - Facture - Boite D'origine - Chargeur - Un stylet pour l'iPad Le Tout pour 450€. L'iPad date de décembre 2011.
32g ça suffit ?
Et faut il payer un abonnement ( style SFR, orange..ect..) pour pouvoir s'en servir comme GPS ?
et achète un vrai récepteur GPS bluetooth. Le GPS 3G n'est pas hyper fiable, voir absent si pas de réseau. Le récepteur bluetooth lui, intègre une vrai puce GPS SIRF III
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Merou louche
- Modérateur
Attention je suis un vrais nul :
On n'est obligé de prendre un abonnement avec un 3g ? Mais si je l'achte d'occaz il me vends l'abonnement avec le mec ?
Je ne pourrai pas m'en servir si j'ai pas d'abonnement ?
100 euro le gps ça augmente vachement le prix de l'ipad
- vaisseau59
- Quatre-Quatreux
J'ai pas de 3G
- Merou louche
- Modérateur
Mercivaisseau59 a écrit :ça c'est rentabiliser un investissement !!!
oui et non ... tu peux avoir une puce GPS intégré, pas besoin du 3G, qui est payant
C'est suffisant, en effet
En aucun cas, sauf si tu utilise la 3G.
PS: perso je possède une tablette chinoise, j'y ai installé Twonav, cette tablette a une puce GPS intégré et une antenne GPS externe.
Comme savoir si il y a cette puce ? et est-elle aussi bien qu'une en bluetooth comme mimouss ?
- vaisseau59
- Quatre-Quatreux
tu dois pouvoir utiliser un logiciel de cartographie, sans connexion wifi ni 3G .Merou louche a écrit :Merci
Comme savoir si il y a cette puce ? et est-elle aussi bien qu'une en bluetooth comme mimouss ?