Modérateur Toyota Team

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
steph
Quatre-Quatreux
Messages : 965
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St-Tricat(62), France
Contact :
Statut : Hors ligne

Modérateur Toyota Team

#1

Message par steph »

Bonjour à toutes et tous,
Je suis le tout nouveau modérateur de la liste de discussion Toyota de ce forum et aussi du groupe "Toyota Team", certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà car je suis le webmaster du site http://www.toyserie7.fr.st et Philippe m'a demandé de l'aider sur ce forum !!!
Rejoignez-moi sur ce groupe "Toyota Team" pour discuter et qui sait peut-être se rencontrer un jour !!!

A votre service et à bientôt sur le net et sur les chemins.

:cool:
Anonymous
Statut : Hors ligne

j'aurai besoin de conseils

#2

Message par Anonymous »

bonjour steph, je m'appelle daniel et g acheté il ya un peu plus d'un mois un land cruiser long d4d, en me baladant sur une petite route g senti mes roues arrières se bloquées, ce qui m'a fait perdre le controle du vehicule qui s'est mis a chasser de l'arriere, g fini ma course en derapant dans un champ en en faisant un tonneau! j'avoue ne pas comprendre comment ceci est arrivé! je n'etai pa en mode rapport court et je n'ai touché a aucune commande quand ceci est arrivé, mon assureur m'a conseillé de me renseigner si cet incident etait deja arrivé à d'autres et si ce probleme pouvait s'expliquer logiquement et mecaniquement, merci de me repondre au plus vite et peut donner une reponse ou une proposition a ce probleme inhabituel.
merci d'avance, daniel!
Avatar du membre
steph
Quatre-Quatreux
Messages : 965
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St-Tricat(62), France
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Modérateur Toyota Team

#3

Message par steph »

Salut Daniel,

Problème dont je n'ai jamais entendu parler !!!
Sinon, je ne vois que la possibilité de blocage de freins arrières, peu probable mais plutôt blocage du différentiel arrière ou des arbres de roues arrières.
Mais c'est vraiment bizarre !!!

Sinon, s'il y a un expert qui passe sur ton véhicule, il sera capable de dire ce qu'il est arrivé surtout après démontage du pont arrière.

Voilà ce que je peux te dire sans voir l'intérieur du pont arrière !!!

J'espère que cette histoire se finira bien pour toi !!!

A ton service et à bientôt...
Répondre