les 44 satellites

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: les 44 satellites

#21

Message par Feub »

Ta modératrice de choc, tu sais, celle qui est jamais la, elle a un compresseur ARB dans son babar (pour ceux qui suivent pas, c'est son ancien range... :D ) logique vu qu'il a 2 bloc ARB, et elle regonflait ses pneus avec, par contre faudrait lui demander, y me semble que l'ARB ne supporte pas longtemps de regonfler les roues, ca le ferait fonctionner trop longtemps... enfin ca c'est a confirmer!! normalement ce compresseur sert pour les blocs, y faut très peu d'air, donc très peu de fonctionnement...

Sinon les compresseurs EMS, le président des baroudeurs d'Alsace en a un dans son 4x4... belle bête, ca marche bien... moi c'est le prix qui me dérange, et pis faut voir la place que ca prend, mais bon... :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: les 44 satellites

#22

Message par pattbo »

ben alors, modératrice de choc ?

Malgré le prix, dans mon cas ça reste interessant car cela me permetterait de ne pas démonter mes roues pour rentrez dans mon parking de merde... et donc, je resterais en Mud pour les sorties aux environs de paris. gain de temps enorme pour moi ! a condition que le compresseur tienne le coup !

Et vu le prix, justement, je ne tiens pas a me tromper...

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
GT3RS
Quatre-Quatreux
Messages : 133
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne

re: les 44 satellites

#23

Message par GT3RS »

C'est une solution... mais au bout d'un moment, ca risque d'être gonflant, non ?

:cool:
Avatar du membre
La Marmotte
Messages : 84
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Genève - Suisse
Statut : Hors ligne

re: les 44 satellites

#24

Message par La Marmotte »

Voilà voilà je suis là :D
Bon alors effectivement j'ai un compresseur ARB dans mon ancien range avec les blocs. Pour répondre à la question il n'est pas vraiment recommander de l'utiliser pour regonfler les pneus (pas de cuve). Mais de temps en temps ca le fait. Je ne sais pas à la longue si ça tient le coup parce que je vais toujours dans les stations pour regonfler mes pneus :D
Voilà j'espère que j'aurais répondu à ta question Pattbo.
:love: nat le retour :ange:
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: les 44 satellites

#25

Message par pattbo »

ben non, GRRRRRRRR :grr: :grr:

La cuve, ça peut pas être le pneu ?
mais au bout d'un moment, ca risque d'être gonflant, non ?
C'est fait pour....
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
La Marmotte
Messages : 84
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Genève - Suisse
Statut : Hors ligne

re: les 44 satellites

#26

Message par La Marmotte »

Pattbo la cuve doit etre sur le compresseur et ce ne peut pas etre le pneu et le ARB chauffe trop pour regonfler les pneus de 800 grammes a 2.5 kg voilä pourquoi il n'est pas vraiment adapté a ce genre d'exercie et qu'il convient très bien pour les blocs qui ne restent jamais longtemps enclenché
:love: nat le retour :ange:
Répondre