-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: 4x4 essence
Si ça n interresse pas pour le moment des gens ça peut et ça pourra en intéresser plus tard peut être...
C est justement le but de ces forums , en faisant une recherche certains pourront trouver des infos .
J avais effectivement lu aussi ailleurs des soucis éventuels de surchauffe dû au refroidisseur d huile défaillant car en plastique , ça se deforme et ça crée une fuite d huile et aussi une défaillance au niveau du radiateur ldr .
Je me suis bien sûr renseigné ailleurs et j ai lu beaucoup de choses mais en multipliant les sources et les avis cela permet de se faire une idée plus précise...
Merci pour vos réponses, ça devient bien plus intéressant d un coup et ça fait plaisir !
- rover17
- Quatre-Quatreux
Sauf moi et didi
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- terranobis
- Adhérent
Je suis d’accord avec toi, c’était plus pour te répondre sur tes dernières lignes que je trouvais tendues dont tu trouveras le contenu ci dessousaureille64 a écrit : ↑mer. mai 15, 2024 11:02 am …Si ça n interresse pas pour le moment des gens ça peut et ça pourra en intéresser plus tard peut être...
C est justement le but de ces forums , en faisant une recherche certains pourront trouver des infos .
Bon, nous pouvons donc reprendre le fil de cette discussion dans la bonne humeur semble-t-ilaureille64 a écrit : ↑mer. mai 15, 2024 11:02 am Au fait , ça vaut quoi un 3.6 v6 pentastar ? On se …
Ah merde personne ne connaît ce moteur
Mais tout le monde la ramène
- terranobis
- Adhérent
mouais, ça reste encore à voir ça.
- znoliv
- Adhérent
ca y est .......
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
pi on pourra pas m'dire que j'parle pô en connaissance de cause : https://forum.ih8mud.com/threads/80-ser ... 93/page-69 (15ième post)
- didi
- Adhérent
ben mets tes lunettes!!
-
- Quatre-Quatreux
Tout n est qu une question de ressenti pour réussir à dire si c était effectivement tendu ou pas ...terranobis a écrit : ↑mer. mai 15, 2024 11:37 amJe suis d’accord avec toi, c’était plus pour te répondre sur tes dernières lignes que je trouvais tendues dont tu trouveras le contenu ci dessousaureille64 a écrit : ↑mer. mai 15, 2024 11:02 am …Si ça n interresse pas pour le moment des gens ça peut et ça pourra en intéresser plus tard peut être...
Bon, nous pouvons donc reprendre le fil de cette discussion dans la bonne humeur semble-t-ilaureille64 a écrit : ↑mer. mai 15, 2024 11:02 am Au fait , ça vaut quoi un 3.6 v6 pentastar ? On se …
Ah merde personne ne connaît ce moteur
Mais tout le monde la ramène
N aies je pas le droit moi aussi d être moqueur ? ...
Faut pas que ce soit à sens unique
Je connais les 6 toyota ... j ai un 80 ...
Mais reprenons effectivement ne nous laissons pas disperser...
- rover17
- Quatre-Quatreux
T'es jalouse mon kiki ?
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- terranobis
- Adhérent
Sinon, retour au goudron et plumes