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De mémoire, mon ancien starex en était démuni, c’était un 4x4 enclanchable, propulsion en 4x2 et donc le pont avant même decraboté est entrainé sans moyeux debrayables, donc moins d’usure avec moyeux.
Salut
Le système de blocage de pont fait que le pont et le cardan reliant le pont à la boîte de transfert ne tourne pas quand il est non enclenché. Restent les cardans de roues qui tournent oais c'est peanut en terme de surconsommation.
A plus
Le Této du Sud Ouest Sans 4x4 ... pour l'instant !
Salut Této,
Je vois que tu continue de rendre service pour les possesseur de starex, c'est super !!!
A l'occasion, je ne manquerai pas de te solliciter vu que ton ancien starex est en ma possession maintenant
J'ai fait un petit aménagement simple pour bivouaquer, et maintenant j'aimerais bien surélever le toit.
Sais tu s'il existe un kit adaptable du style ancien T4 comme ça, ou si quelqu'un a déjà fait une telle modif ?
A bientôt
Christophe
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Mieux vaut savoir tout chercher, que chercher à tout savoir...
Par ailleurs, je cherche une boite de vitesse + boite de transfert pour un starex 4x4 de 2002 avec le moteur mitsubishi 100 ch.
Si quelqu'un a ça ou bien connait quelqu'un qui connait quelqu'un... je suis preneur
Merci d'avance
Salutations
Mieux vaut savoir tout chercher, que chercher à tout savoir...