Salut,
Merci pour la photo, c'est bien clair maintenant !
Je ferais donc une cale pour ne pas déformer les triangles quand je serais à cette étape.
Les ressorts avant de KZJ sont arrivées. Le Monsieur de chez Suspension4x4 ne s'est visiblement pas trompé, ils sont identiques en longueur et en diamètre. il y a une spire de plus et le diamètre du fil est supérieur sur les nouveaux ressorts.
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J'ai pu avec un peu de mal retourner le châssis afin de commencer l'extraction des silent bloc et souder les "bagues de renfort" pour les tirants.
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Les bagues de 8mm faites au tour à partir d'un brut de diamètre 50mm et épaisseur 10mm. C'est bien plus que ce qu'il faut mais je n'ai pas trouvé autre chose en diamètre interne 50mm. Etant lancé et ayant la matière j'ai fait 4 bagues en plus si jamais quelqu'un à besoin
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J'ai une questions concernant les rondelles soudées sur le châssis pour les amortisseurs avant. Les silent bloc des nouveaux amortisseurs sont plus gros que ceux d'origine et la taille de la rondelle soudée semble inadaptée mais il n'y a que 3 rondelles avec l'amortisseur et non 4... ce qui indique qu'il faut en garder au moins une par amortisseur sur les 2 qui sont soudées.
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Vous avez fait comment pour ceux qui sont en amortisseur Tough Dog ?
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