Raptor

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7051
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Raptor

#21

Message par H3Hummer »

terranobis a écrit : sam. sept. 02, 2023 8:20 pm :clap: Super propre effectivement.
Tu as fait tout ça à la brosse et au rouleau ?
non, là c'est pas le Raptor :D
en spray protection chassis/bitumen. La buse disperse assez large et c'est sec de chez sec en 30 minutes . Le chassis de mon Sam est don isolé à:
3 couches de graisse liquide pour cordage de bateau , châssis trempé à 90-95°C par l'ancien proprio. Et comme cela mets un temps fou à sécher, c'est seulement cette année que j'ai pu achever la couche finale ;) suivant ses conseils .

Le Raptor sera pour la carrosserie ;) .... début vers le 16.09 :diable:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Raid_J
Quatre-Quatreux
Messages : 229
Date d’inscription : juillet 2022
Statut : Hors ligne

Re: Raptor

#22

Message par Raid_J »

Bon courage Hummer!

Tu as peint ton chassis en utilisant un pont?

J'ai hâte de voir le résultat de la peinture au rouleau.

J'ai aussi prévu de faire une peinture beige/desert raptor, j'estime qu'il y a une bonne semaine de boulot en faisant l'intérieur de la caisse également (vu la simplicité de l'engin se serrait dommage de se priver).
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7051
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Raptor

#23

Message par H3Hummer »

Raid_J a écrit : dim. sept. 03, 2023 10:03 am Bon courage Hummer!

Tu as peint ton chassis en utilisant un pont?

J'ai hâte de voir le résultat de la peinture au rouleau.

J'ai aussi prévu de faire une peinture beige/desert raptor, j'estime qu'il y a une bonne semaine de boulot en faisant l'intérieur de la caisse également (vu la simplicité de l'engin se serrait dommage de se priver).
Merci à toi.

Non pas de pont mais 4 grandes chandelles ( hauteur à 55 cm et 3T) des cales et un gros crique pour lever :D
Je fais juste l'extérieur du Sam en Raptor, je ai malheureusement pas la place pour séparer la caisse du châssis, mais cela me convient vue que l'intérieur est tiptop ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Raid_J
Quatre-Quatreux
Messages : 229
Date d’inscription : juillet 2022
Statut : Hors ligne

Re: Raptor

#24

Message par Raid_J »

Je ne me souviens plus, le tient est intérièrement carrossé?
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7051
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Raptor

#25

Message par H3Hummer »

Raid_J a écrit : lun. sept. 04, 2023 10:07 am Je ne me souviens plus, le tient est intérièrement carrossé?
Voui
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre