Patate a écrit :4x4 boueux 4x4 heureux
RENOVATION XJ - REHAUSSE
Modérateur : valJeep
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
Aujourd'hui j'ai retendu ma courroie de DA et ALT. Plus un bruit quand je tourne le volant
Tout le monde se retournait sur moi quand je faisais une manoeuvre
Retendu aussi mon frein a main. maintenant frein a main serré il reste bloqué en plein milieu de la descente du sous sol
Reste a voir en priorité, le chauffage car les températures commencent a bien baisser.
La ventillation marche bien, mais l'air reste a temperature ambiante. Rien ne change en mettant le curseur sur froid ou chaud.
Pourtant le durite qui descend dans l'habitacle est chaude
Et aussi :
- mon aiguille de vitesse qui fait le yo yo. Surement de ma faute. En branchant mon coupe circuit, j'ai fait passé le câble rigide de masse de l'alternateur dans l'habitacle en forçant un peu. j'ai du abîmer un câble
- mon aiguille de niveau de gasoil. j'ai le plein mais l'aiguille est bloquée au 1/4
Cyd
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
Les 2 poumons fonctionnent (sous volant et boite a gants)alexsam a écrit :pour le chauffage, verifie deja que tu n'as pas debranché une durite d'air sous la console, au niveau du pedalier... les volets sont commandés par des poumons; si tu debranches la depression, plus de poumon = plus de volet de chauffage...
Après avoir potassé hier soir mes archives
Je pense plus pour le câble qui ouvre la porte de mixage air froid et chaud et qui est relié au levier pour selectionner l'air froid ou chaud
Le repère 4
A voir
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
J'ai du chauffage dans l'habitacle
C'était bien le câble qui ouvre la porte de mixage air froid et chaud et qui est relié au levier pour selectionner l'air froid ou chaud sur le boitier de commande qui était déconnecté.
J'ai voulu regarder mon problème de compteur de vitesse qui faisait le yoyo
et comme d'habitude un problème en amène un autre, j'ai vérifié la continuité des fils de la boite de transfert a derrière le compteur, c'est ok
en remontant le capteur de vitesse sur la boite de transfert, l'écrou s'est fendu en 2, bon pour en commander un neuf
Bon je remonte le tout et je vais faire un tour pour vérifier le chauffage,
Pas de compteur normal et de jauge mais j'attends de vider le réservoir pour regarder
et là plus de compte tour et de pression d'huile, prochaine étape vérifier tout cela
J'avais aussi un problème de centralisation, certaines portes fermaient mal. après vérification et test, cela venait de la batterie un peu faible, après une bonne recharge tout est rentré dans l'ordre.
Au début je pensais aux serrures, donc j'ai néttoyé les 2 portes AR Nettoyage au nettoyant frein puis un bon graissage
Si quelqu'un a une idée sur mon probléme de compteur, compte tour, jauge carburant, pression huile je suis preneur
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
En tout cas tu en as de la patience
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- alexsam
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
J'espère que ça t'a aidé
Tu peux essayer, sérieusement, de manipuler les cables sous le tableau de bord, genre les torrons derrière le volant, moteur tournant, pour voir si ça fait remonter les aiguilles. Si oui t'as plus qu'à chercher lequel a du jeu. Sinon démonter les compteurs et faire la même chose. Ca peut aider à identifier si c'est juste un fil un peu coupé, ou dont la fiche a du jeu. Mais s'il n'est pas branché du tout ça ne servira à rien.
- DAMAMME
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
Oui surement un problème de masse, idem je vais y jeter un oeil ce week-end
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