Corse en avril, conseil

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11539
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: Corse en avril, conseil

#131

Message par Anjuna »

En largeur, je dois passer aussi mais je suis plus long :malade:

Et le trou m'impressionne trop... l'est profond quand même ... Si çà glisse, adieu la valise ... Moi j'ai pas osé :no:

Sympa les photos ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
RS
Quatre-Quatreux
Messages : 3180
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Corse en avril, conseil

#132

Message par RS »

C'est cet endroit, avec mon HJ61 j'ai peu de pbm de croisement de pont mais j'ai horreur des dévers un poil trop prononcé, surtout que là on était seul donc pas de prise de risque surtout que 4 jours avant j'avais fait flipper ma petite chérie en prenant l'ornière pour déscendre à la plage de malfalcu, chose qu'elle à pas vraiment apprécié.

Je pense qu'on auarit été à 3 ou 4 véhicule je l'aurai fait, mais là rien pour me sécuriser en mettant le treuil
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
COURBET
Quatre-Quatreux
Messages : 91
Date d’inscription : août 2005
Statut : Hors ligne

re: Corse en avril, conseil

#133

Message par COURBET »

ah oui, je vois l'orniere, je posterai une photo pour voir si c'est la meme. Je l'avais passé l'année derniere mais je ne suis jamais arrivé à la plage :-( je devais etre à 1km et mon amie commencait à paniquer de ne pas voir la fin de la piste... De plus, une partie délicate m'a fait faire demi tour.

j'y retournerai l'année prochaine!

Concernant le devers, j'aurai également avoir un treuil ou un autre 4x4 pour sécuriser. :-(
PAJERO 3.2 DID 2002 EXCEED
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »