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Voir la version complète : demande d'info pajero 2,8l



erikson
31/01/2012, 20h15
yo les mitsubishistes j'ais quelques infos a vous demander sur les pajero 2,8l
1 : on t ils tous la boite superselect
2: c'est quoi le principe de cette fameuse boite (en clair comment qu'on s'en sert par rapport a une boite "normale")
3 : qu est ce que ça vaut en TT et sur la neige ?


4 merci ;)

christian.styling
31/01/2012, 20h28
c'est le meilleur moteur de meilleur 4x4 jamais produit par mitsu :clap: le meilleur choix
tu peux rouler en propulsion arrière sur la route, ou sur piste...
tu peux rouler en mode 4x4H sur la route ! ou sur piste...

tu peux rouler en 4x4H avec blocage de la motricité aux quatre roues : moitié à l'avant moitié à l’arrière
tu peux rouler en 4x4L sur piste avec blocage de la motricité aux quatre roues : moitié à l'avant moitié à l’arrière
tu peux franchir une zone technique avec blocage du dif arrière et blocage de la motricité aux quatre roues : moitié à l'avant moitié à l’arrière

erikson
31/01/2012, 20h30
c'est le meilleur moteur de meilleur 4x4 jamais produit par mitsu :clap: le meilleur choix
tu peux rouler en propulsion arrière sur la route, ou sur piste...
tu peux rouler en mode 4x4H sur la route ! ou sur piste...

tu peux rouler en 4x4H avec blocage de la motricité aux quatre roues : moitié à l'avant moitié à l’arrière
tu peux rouler en 4x4L sur piste avec blocage de la motricité aux quatre roues : moitié à l'avant moitié à l’arrière
tu peux franchir une zone technique avec blocage du dif arrière et blocage de la motricité aux quatre roues : moitié à l'avant moitié à l’arrière

merci pour ta réponce rapide ;)
niveau moteur ça fait combien en puissance ?

christian.styling
31/01/2012, 20h32
un peu plus de cent chevaux... :hein:

christian.styling
31/01/2012, 20h32
125

christian.styling
31/01/2012, 20h34
4 cylindres 2835 cm3
125 cv
5 vitesses
4x2 ou 4x4 avec ou sans bloc de dif central
dif arrière à LSD mais il y en a qui ont un vrai bloc

erikson
31/01/2012, 20h35
merci des infos ,;)

christian.styling
31/01/2012, 20h38
ces moteurs mitsu 2.5 ou 2.8 sont increvables et résistent aux mauvais conducteurs...mais faut quand même vérifier que leur entretien régulier a été fait comme préconisé et avec de la bonne huile (tous les 7500) et la(les) courroie(s) doit(vent) avoir été remplacée(s) à 90 000 / 180 000 etc... en général pas de soucis avec les boites si entretien suivi selon préconisation constructeur... c'est vraiment fiable... mais faut vérifier que ça fonctionne bien quand même... l'embrayage lui-même est durable... c'est vraiment UNE MULE !:clap:

christian.styling
31/01/2012, 20h39
mais...
ça suce...
faut compter 13,5 l/100 si tu fais pas attention et plus de 15 l/100 si tu pousses

erikson
31/01/2012, 20h42
le paj' 2,8l est un des 4X4 que je lorgne pour le prochain (j'aime bien le geule ,si en plus tu dis que c'est des bon outils je vais y rajouter a la liste de ce qui me plairais);)

erikson
31/01/2012, 20h47
mais...
ça suce...
faut compter 13,5 l/100 si tu fais pas attention et plus de 15 l/100 si tu pousses

je ne fait pas beaucoup de bornes (du moins avec mes vehicules perso) mais,je note .

christian.styling
31/01/2012, 20h47
mitsu avait réalisé un sans faute sur ce modèle là... et en plus en TT ça passe pas mal du tout : à montalieu vercieu j'étais chargé d'ouvrir certaines pistes et de les baliser, j'étais avec TUX qui est du coin... je ne me faisais pas trop de soucis : suivre un mitsu avec un patrol... :lol: et bien au bout d'une demi-heure je rigolais déjà moins et je me concentrais pour mettre mes pneus dans les traces des siens ;)

christian.styling
31/01/2012, 20h49
je ne fait pas beaucoup de bornes (du moins avec mes vehicules perso) mais,je note .

avec mon 260, il a fait 140 000 km en dix ans... j'oscille entre 10 et 15... mais il ne sort que pour faire du 4x4 alors...

erikson
31/01/2012, 20h52
tant que je suis dans les questions :ça va bien pour tracter 1t voir1T5 sur des petites routes de montagnes (moins pentues que sur les hauteurs de nice hein)

christian.styling
31/01/2012, 20h54
je sais pas
pourquoi pas ?

christian.styling
31/01/2012, 20h55
d'un autre coté mon fourgon deux roues motrices tracte mieux que mon 4x4... :hein:

erikson
31/01/2012, 20h59
avec mon 260, il a fait 140 000 km en dix ans... j'oscille entre 10 et 15... mais il ne sort que pour faire du 4x4 alors...

j'ais une 306 S16 (moteur 1,8l) et le toy ,je fait 10000 avec la plate et entre " et 4000 avec le toy (j'ais en plus un fourgon pour le taf)
j'ais envie de vendre les 2 et prendre seulement un 4X4 ,je m'interresse aux paj' 2,8l les, KZJ 90 , pour l'instant ;)

christian.styling
31/01/2012, 21h01
ce que t'économiseras en assurance tu pourras le dilapider en gazole pour rouler en 4x4 :lol::10::mdr:

erikson
31/01/2012, 21h01
je sais pas
pourquoi pas ?
c'est que je m'en sert pour ramener du bois.....


d'un autre coté mon fourgon deux roues motrices tracte mieux que mon 4x4... :hein:

...mon fourgon y passe po dans les bois :D

erikson
31/01/2012, 21h02
ce que t'économiseras en assurance tu pourras le dilapider en gazole pour rouler en 4x4 :lol::10::mdr:

:D:D

erikson
31/01/2012, 21h06
en tout cas merci pour les infos ;) bonne soirée c'est l'heure :dodo::D

idefix
01/02/2012, 15h48
c'est le meilleur moteur de meilleur 4x4 jamais produit par mitsu :clap: le meilleur choix


euh je suppose que tu veux dire que c'est ton avis ?
parce ce que perso je suis pas d'accord

@+

christian.styling
01/02/2012, 15h49
tu penses que c'est le 3.2 ?:hein:

idefix
01/02/2012, 15h54
sans aucun doute , mais c'est mon avis
je connais pas mal de pajéristes qui sont passé avec joie du 2.5l ou 2.8l au 3.2l et qui reviendrait pas en arrière, à l'inverse je connais personne :no:
mais bon j'suis qu'un SUV'iste, mon avis n'a que peu de valeur :D

@+

christian.styling
01/02/2012, 15h57
je suis influencé contre le 3.2 à cause d'un voisin qui a rencontré une série de "gros emmerdements" successifs qui lui ont coûté des milliers d'euros pour à la fin qu'on lui dise de changer volant moteur bi-masse et embrayage... il a jeté l'éponge

mais d'un autre coté c'est vrai que le DiD de jean marc roule toujours... sans aucun soucis

:hein:

idefix
01/02/2012, 16h00
le moteur 3.2l did n'est qu'une évolution du 2.8l c'est pas un nouveau moteur
pour la fiabilité du 2.5l, 2.8l, 3.2l il suffit d'aller lire sur le PPC pour s'appercevoir qu'aucun véhicule est à l'abris de pannes, quand à dire qu'un modèle est plus fiable qu'un autre je m'y aventurerais pas.

ceci dit le pajero 2.8l est un excélent 4x4 ;)

erikson
01/02/2012, 18h28
le 3,2l a + d'électronique non ? il me plais bien aussi (il me semble un peut large en revanche ,peut etre une idée que je me fait....)

idefix
01/02/2012, 18h49
3.2l did modèle de 2000 à 2002 guère plus d'électronique que sur les derniers 2.8l
à partir de 2003, apparition de la gestion électronique de motricité puis apres avec le Pajero IV effectivement l'électronique est omniprésente.

pour la largeur, effectivement le 3.2l did est légèrement plus large que le 2.8l mais sans contrainte particulière.

si tu t'orientes vers l'acquisition d'un pajero je te conseille préalablement de faire un essai des différents modèles, la différence de motorisation est trés flagrante, puis surtout tu pourras te faire ton idée

@+

erikson
01/02/2012, 20h10
si tu t'orientes vers l'acquisition d'un pajero je te conseille préalablement de faire un essai des différents modèles, la différence de motorisation est trés flagrante, puis surtout tu pourras te faire ton idée

@+
c'est ce que je ferais surement ;) meme si je m'oriente vers un KZJ (pour l'instant c'est une idée qui me trote dans la tete....)

zounours63
01/02/2012, 21h39
apres avoir essayer un 2,5 puis un 2,8 et enfin le did je ne regrette absolument pas mon choix

d'abord en terme de confort et de volume (en version courte), le 3,2 est nettement au dessus (faut dire aussi qu'il est +recent), je mesure presque 1m90 et je me sens a l'aise derriere le volant, et un passager assis derriere moi a encore de la place pour ses jambes:)
et en terme d'agrement de conduite, autant les 2,x sont "anémiques" autant le did est "nerveux", je n'ai aucune appréhension pour m'insérer sur une autoroute avec, bouffer du km en departementales et en hors piste rouler sur le couple est royal
de plus sa BVA est tres agreable du fait qu'elle soit une des rares a etre egalement sequentielle:cool:

iceman 31
03/02/2012, 13h25
pour avoir eu un did qui est parti je ne sais ou (vol)
j'ai actuellement un 2,8 L court de 97 avec pratiquement 200000 kms
le seul gros probleme c'est le joint spy de la pompe a injection que l'on trouve pour une dizaine d'€
mitsu ne détaille pas et chez un dieseliste c'est environ 7 a 800 €
c'est faisable , je l'ai fais :p pourtant j'ai 2 mains gauche :D en méca

sinon le pajero (court) va pas mal et dans les bois il passe mieux que le did (long)
a+

erikson
03/02/2012, 17h35
pour avoir eu un did qui est parti je ne sais ou (vol)
j'ai actuellement un 2,8 L court de 97 avec pratiquement 200000 kms
le seul gros probleme c'est le joint spy de la pompe a injection que l'on trouve pour une dizaine d'€
mitsu ne détaille pas et chez un dieseliste c'est environ 7 a 800 €
c'est faisable , je l'ai fais :p pourtant j'ai 2 mains gauche :D en méca

sinon le pajero (court) va pas mal et dans les bois il passe mieux que le did (long)
a+

tu fait aussi de la route avec ?

iceman 31
03/02/2012, 18h01
oui routes , ballades en espagne (pistes) et en prépa pour le Maroc en aout
a+

erikson
03/02/2012, 18h11
merci pour l'info ;)

christian.styling
03/02/2012, 19h57
les pajero en général sont extrêmement polyvalents route / piste...

c'était le choix de thierry sabine pour ses recos :
je l'ai vu -à l'époque- à la télé dans un pajero long

erikson
03/02/2012, 20h04
je note ,je note ..:)

christian.styling
04/02/2012, 11h43
pour illustrer

38665

SNIPER
07/02/2012, 18h45
yo les mitsubishistes j'ais quelques infos a vous demander sur les pajero 2,8l
1 : on t ils tous la boite superselect
2: c'est quoi le principe de cette fameuse boite (en clair comment qu'on s'en sert par rapport a une boite "normale")
3 : qu est ce que ça vaut en TT et sur la neige ?


4 merci ;)

sur la route c'est confort et puissance a tous les rapport (pas besoin de retrograder lors d'un forte cote..y'a toujours ce qui faut )
en TT pour ce qui est du long faut avoir le gabarit du bestiau mias sinon ca passe tranquille sur un filet de couple
sur neige la super select fais son job a merveille et pourtant je suis en michelin latitude cross
la super select c'est 4 possibilité de rouler 4X2, 4X4 longue sans diff central, 4X4 longue avec diff central, 4X4 court avec diff central. et le petit plus de serie le bloc AR..

en gros la super select tu t'en sert comme une boite normal sur neige en 4X4 long avec diff si gros blocage sinon le reste du temps sur neige tu roule sans le diff central...

vala moi j'en suis plus que content...;)

erikson
07/02/2012, 20h28
Merci des infos SNIPER ;)
si je m'oriente vers un paj'(2,8 ou3,2l) ça sera un court

zounours63
08/02/2012, 05h14
Merci des infos SNIPER ;)
si je m'oriente vers un paj'(2,8 ou3,2l) ça sera un court

si t'as le budget : 3.2:D (rien que pour le confort interieur:clap:)

erikson
08/02/2012, 07h16
si t'as le budget : 3.2:D (rien que pour le confort interieur:clap:)

le budjet va dépendre du prix que je vais tirer de mon toy et de ma plate ...

iceman 31
08/02/2012, 15h17
salut
attention au 3,2 did volant moteur fragile dans la 1 ere serie (de 2000 a 2003 en boite manuel)
et le coup de la réparation : :malade: :malade: compte 2000 € avec l'embrayage complet

si ca peut aider dans ton choix ;)

a+

erikson
08/02/2012, 15h43
j'ais zieuté un peut les 3,2l ,ça risque d'etre juste niveau budjet :~: (les moins chers sont presque tous en boite auto,mais ça me branche pas trop)
.....

merci pour l'info sur le volant moteur ;)

christian.styling
08/02/2012, 16h02
3600 € la facture pro forma de mon voisin pour les travaux à prévoir (volant moteur et embrayage)

erikson
08/02/2012, 16h24
3600 € la facture pro forma de mon voisin pour les travaux à prévoir (volant moteur et embrayage)

aie :cry::cry::cry:

christian.styling
08/02/2012, 16h29
la même année il avait dépensé 2500 € pour diverses remise en état... suite à ça il n'a pas investi les 3600 € demandés... il a jeté l'éponge et il roule maintenant en BMW X3 :( c'est un cas particulier... j'ai un copain qui a fait dix ans de TT avec son DiD (voir la photo au dessus) et sans soucis...

erikson
08/02/2012, 16h36
la même année il avait dépensé 2500 € pour diverses remise en état... suite à ça il n'a pas investi les 3600 € demandés... il a jeté l'éponge et il roule maintenant en BMW X3 :( c'est un cas particulier... j'ai un copain qui a fait dix ans de TT avec son DiD (voir la photo au dessus) et sans soucis...

heuu j'vois po la photo ...
c'est un point a savoir :prof: cette histoire de VM ( de toutes façon toutes les marque ont leur points faibles ,mais c'est bien de savoir lesquels )

christian.styling
08/02/2012, 16h39
la photo est au message 37 de ce sujet ;)

erikson
08/02/2012, 16h40
ok ;)

christian.styling
08/02/2012, 16h45
une autre ?

38886

christian.styling
08/02/2012, 16h47
38887

erikson
08/02/2012, 16h51
arff arrete de me faire rever :)

christian.styling
08/02/2012, 16h53
les mitsu sont de très bons 4x4 :cool: celui là a fait dix ans de sorties 4x4 sans problème... d'ailleurs il existe encore mais pour les sorties son propriétaire a maintenant un HDJ80 ;)

erikson
08/02/2012, 17h09
va faloir que je vende le toy a un bon (gros:D)prix pour viser un 3,2l ...l'avenir nous l'dira
en tous cas merci a tous pour les retour d'utilisation diver et les conseils ;)

zounours63
08/02/2012, 19h36
si tu mets les main ds le camboui la mecanique est faisable sans probleme sur le did, le seul hic chez mitsu c'est de trouver les pieces hors concess' (je viens d'apprendre que les pieces acheter en concess' avaient pris + de 10% de hausse au 1.1.12:diable:)

il ya 6 mois avec un ami, on a vidangé la BVA avec changement de crepine du parpaing bleu, vidanger les ponts, le plus dur a ete de trouver l'huile de boite qui est tres specifique mais grosse economie de $ : environ 250€ de piece dont 120 rien que l'huile de boite (super chiante a trouver), cette grosse revision en concess' c'est presque 1200!
la semaine derniere nous avons changé toutes les courroies accessoires, la galent tendeur et qq bricoles + reglage jeu aux soupapes : 200€

autre chose les 1er did ont connu des problemes de frein, l'equivalent du MC fuyait, il faut s'assurer le bestiau a bien "subit" la campagne de rappel (idem pour la sonde d'huile moteur et la jauge de niveau d'huile (trop courte a l'origine))

PS : essaye la cette BVA, au départ j'étais refractaire complet mais au 1er essai je suis tombé sur le c.l, elle est vraiment top, et SURTOUT essaye le mode "manuel" que je trouve bluffant (aussi bon que ds la laguna V6 de mon pote)

il faut savoir que tu trouves facilement des tuto d'entretien et toute la doc d'atelier mitsu (avec les ref des pieces) si tu veux faire le taf toi meme

et s'ils sont vendus aussi cher en occaz c'est peut etre parce qu'il ya une raison;)

zounours63
08/02/2012, 19h40
38897

erikson
08/02/2012, 20h08
en effet je met un peu les mains dans le camboui ;)
si un jour j'ais l'occas d'essayer un 3,2l boitoto je vais pas me gener :D quand a trouver le budjet ça risque d'etre plus dur :confused:

zounours63
09/02/2012, 08h05
en effet je met un peu les mains dans le camboui ;)
si un jour j'ais l'occas d'essayer un 3,2l boitoto je vais pas me gener :D quand a trouver le budjet ça risque d'etre plus dur :confused:

si tu passes ds le 63, cote issoire...;)

pour le budget, en prenant son temps, j'ai trouvé le mien a 9.500 avec 140.000km et 4 pneus neuf + CT vierge:)

erikson
09/02/2012, 08h18
si tu passes ds le 63, cote issoire...;)

pour le budget, en prenant son temps, j'ai trouvé le mien a 9.500 avec 140.000km et 4 pneus neuf + CT vierge:)

je suis pas tres loin d'issoire si un jour j'y vais j'te fais signe ;)
pour le budget et j'espere avoir 8 ou 9000€ ....
en se moment j'ais encore besoin d'un 4X4 (jusqu'en avril pour aller au bois )apres je prendrais le temp d'essayer tout les models que j'ais en tete ..

quatrequatreux
14/02/2012, 12h39
sans aucun doute , mais c'est mon avis
je connais pas mal de pajéristes qui sont passé avec joie du 2.5l ou 2.8l au 3.2l et qui reviendrait pas en arrière, à l'inverse je connais personne :no:
mais bon j'suis qu'un SUV'iste, mon avis n'a que peu de valeur :D

@+

Heuuuuuu si !!! moi :D:D

Pour moi le paj. 2.8 est une excellente machine. Certes, sur route, tu roules moins bien qu'avec un 3.2 DiD, mais sur piste, et bien je m'amuse autant avec le 2.8 :cool:

D'ailleurs, c'est mon 3ème paj 2.8 :D ... le 3.2DiD n'est pas resté longtemps à la maison :(

Et puis question fiabilité, il n'y a pas photo non plus :)

christian.styling
14/02/2012, 12h50
Heuuuuuu si !!! moi :D:D

Pour moi le paj. 2.8 est une excellente machine. Certes, sur route, tu roules moins bien qu'avec un 3.2 DiD, mais sur piste, et bien je m'amuse autant avec le 2.8 :cool:

D'ailleurs, c'est mon 3ème paj 2.8 :D ... le 3.2DiD n'est pas resté longtemps à la maison :(

Et puis question fiabilité, il n'y a pas photo non plus :)


c'est ce qu'il me semblait... mais je ne suis pas spécialiste mitsu... je les aime bien pour leur coté "précurseur" en technologie :clap:

idefix
14/02/2012, 16h56
Heuuuuuu si !!! moi :D:D
Pour moi le paj. 2.8 est une excellente machine. Certes, sur route, tu roules moins bien qu'avec un 3.2 DiD, mais sur piste, et bien je m'amuse autant avec le 2.8 :cool:
D'ailleurs, c'est mon 3ème paj 2.8 :D ... le 3.2DiD n'est pas resté longtemps à la maison :(
Et puis question fiabilité, il n'y a pas photo non plus :)

Grace a toi Christian a retrouvé le sourrire :lol:
Ceci dit je suis entièrement d'accord avec toi olivier sur la fiabilité, il n'y a qu'à aller voir la section mécanique du PPC, on voit bien que le Did est globalement plus fiable :D mais certainement pas parfait je te l'accorde trés volontier.
Si comme toi j'avais acheté un 4x4 avec un vice caché je pense que j'aurais réagis et pensé exactement de la même façon ;)

Au fait j'avais pas précisé, mais pour un usage 100% ou presque franchissement et terrain privé je conseillerais le pajero 2.8l did plutôt que le 3.2l did.

christian.styling
14/02/2012, 17h20
le DiD est stupéfiant de polyvalence : possibilités tout terrain (pour les versions dotées du bloc arrière) et performances routières exceptionnelles :clap: je ne critique aucunement... :cool:

idefix
14/02/2012, 17h53
"Ayez le culte de l'esprit critique. "
de Louis Pasteur
;)

le Did est polyvalent c'est sa grande qualité , mais paradoxalement amha c'est aussi son grand défaut

NICOTOY60
14/02/2012, 18h09
moi , je preferais le 2.8 au 3.2 , qui a mon avis plus polyvalent ................ :p

christian.styling
14/02/2012, 19h23
j'aime pas le "bio-design" donc forcément je suis plus attiré par les premières générations de pajero que par les dernières... de la même façon je trouve un BJ40 ou un HJ60 des milliers de millions de fois plus beau qu'un VDJ200...

lixbeo
14/02/2012, 19h43
Pour avoir eu les deux, j'ai revendu le Did et gardé le 2.5.

Le Did est certes polyvalent mais la rusticité de l'ancien modèle en fait un engin plus adapté aux petites sorties.

quatrequatreux
15/02/2012, 07h34
Grace a toi Christian a retrouvé le sourrire :lol:
Ceci dit je suis entièrement d'accord avec toi olivier sur la fiabilité, il n'y a qu'à aller voir la section mécanique du PPC, on voit bien que le Did est globalement plus fiable :D mais certainement pas parfait je te l'accorde trés volontier.
Si comme toi j'avais acheté un 4x4 avec un vice caché je pense que j'aurais réagis et pensé exactement de la même façon ;)

Au fait j'avais pas précisé, mais pour un usage 100% ou presque franchissement et terrain privé je conseillerais le pajero 2.8l did plutôt que le 3.2l did.

Bien entendu, tout dépend de l'usage que tu en fait ;) et il est clair que j'ai vraiment pas eu de bol... Casser un volant moteur à 35 000 km, et EN PLUS que MITSU fasse la sourde oreille car le véhicule avait passé sa garantie de 8 mois :devil: Clairement ça m'a dégouté... et forcément mon avis sur le DiD est un peu faussé :D

Perso, on ne s'en sert du Pajero QUE pour les sorties 4x4 et aller à la neige... On ne fait pas de long parcours avec, donc le 2.8TD est au top

Ensuite au niveau fiabilité, 2 choses sur le 2.8TD :
- Joint spy de pompe à injection (le gars un peu bricoleur peut le faire lui même, le joint vaut 8€ !!)
- Quelques cas de poulie damper à remplacer

ET C'EST TOUT :D Pas de Pompe à injection qui grippe et qui coute 10 000 $ :D ou des volants moteur faiblards :cry:

Ca me rire Thierry, car à chaque fois qu'on en parle, on n'a pas le même avis :) Mais je comprends tout à fait ton choix, et tu as su adapté ton DiD à ton utilisation :clap: (mais je préfère encore mon 2.8 :D )

Au plaisir de te revoir Thierry :cool:

christian.styling
15/02/2012, 07h38
ceci dit les casses de volant moteur à plus de 3000 € ne sont pas spéciales à mitsu : mon fils a abandonné son Rav4 pour le même motif que mon voisin a abandonné son DiD... je crois qu'il y avait un fournisseur de volant bimasse qui faisait de la **** comment on dit ? ahhh oui mais non : pas de gros mots sur le forum :D

erikson
24/02/2012, 17h20
coucou
en zieutant un peut les annonces j'ais vu des pajero/montero z'on quoi de spécial ces monetro? y'a la boite superselect dessus? j'ais vu qu'il y avais des "gros" marches pieds (y'a moyen d'y faire voler ces trucs?)

christian.styling
24/02/2012, 17h48
je crois me souvenir mais je garantis pas l'info... que mitsu avait stoppé la fabrication de ce modèle qui avait été par ailleurs repris par hyundaï (le galloper)

devant le succès époustouflant de hyundaï il me semble que mitsu avait repris une fabrication du modèle avec toutes les options possibles et qu'il s'appelait montero en france

en espagne ils s'appellent tous montero

erikson
24/02/2012, 18h03
en effet ,un que j'ais reperé a beaucoup d'options
merci

christian.styling
24/02/2012, 19h18
je pense que c'est le top de la production mitsu... et c'est une marque qui, à ma connaissance, ne traîne pas de casseroles sauf cette histoire de volants bi-masse qui a touché quasi tous les constructeurs

erikson
24/02/2012, 19h59
j'ais envoyé un mail au vendeur pour savoir si il me reprend mon toy (surtout combien qu'il m'en donne :D)
wait and see....

franck541975
24/02/2012, 20h06
Si tu veux je vend mon pajero 2.8
Je suis partis sur un bon vieux troll
Ah!!!!le son d un 6 cylindres...

Non treve de plaisanterie le pajero 2.8 et un tres bon vehicules....
Tres polyvalent

christian.styling
24/02/2012, 20h32
et le patrol six cylindres 3,3 est une des icônes du 4x4 :clap:

franck541975
24/02/2012, 20h44
Effectivement et j en suis ravi;)

zounours63
25/02/2012, 15h47
me semble que chez mitsu france le nom pajero ne soit plus plus attribué qu'au 3.2 et que montero soit le nom de version "rustique" en 2.8
mais a l'étranger le 3.2 c'est montero