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Voir la version complète : Frontera 2,2 DTI calage équilibreur !?



mick24
27/12/2011, 07h18
salut voila ma question en train de reviser mon moteur (coussinets,segments ect ect)j'ai donc du déposé l'équilibreur,mais je n'ai trouvé aucun repère .:hein:

un de vous aurai des infos là dessus?

une autre question quelle diffèrence entre un x22dth et un y22dth? j'ai cherché mais pas trouvé pour le moment

je ferai un poste sur mon moteur bientot ;)

merci d'avance

froudge
27/12/2011, 20h43
x22dth: euro2 1998/2000
y22dth: euro3 2001/2002
36421

limited54
30/12/2011, 05h59
salut

belle aventure en tout cas
aliignement sur les 3 bielles un truc du genre ! mais pas sur !
j"ai pas rta ni lea ni cd !

pour le x20dth 9-3 (Serie I/YS3D) 2.2 TiD 16V Mot. X22DTH 92Kw 125Ps 08/2000-08/2002

mick24
30/12/2011, 08h20
merci ,je cherche toujours de mon coté je vais essayer de voir avec un mécano opel de chez moi ,sinon pistons remontés ca y est

mick24
07/02/2012, 20h46
bon voila moteur mis en route ce soir :D reste plus quelque bricoles puis ct cg et roule ma poule

patrick.2
07/02/2012, 21h17
tiens un voisin :hein:

froudge
08/02/2012, 08h08
bon voila moteur mis en route ce soir :D reste plus quelque bricoles puis ct cg et roule ma poule

il avait quoi comme problème ce moteur?

mick24
08/02/2012, 21h29
je l'ai acheté avec la distri cassée..., première mise en route soir hier nikel,et ce matin a 6h30 pour voir avec ce froid nikel,donc prise de rdv pour le ct et a 10h impossible de démarrer.du coup passage a la valise opel et..rien pas de defaut meme pas la pompe alors là mystère

patrick.2
08/02/2012, 21h38
tu avait pas acheté un 2.8 a la base mick ? :hein:

mick24
09/02/2012, 05h38
oui exacte mais revendu il y environ un an

patrick.2
09/02/2012, 06h18
bah mince alors :malade: , il te plaisait pas ?

patrick.2
09/02/2012, 06h53
:lol::lol: , je me rapelle , je voulais aller le voir, il a bien fait de l'acheter :lol::lol::lol::lol:

froudge
09/02/2012, 12h25
je l'ai acheté avec la distri cassée..., première mise en route soir hier nikel,et ce matin a 6h30 pour voir avec ce froid nikel,donc prise de rdv pour le ct et a 10h impossible de démarrer.du coup passage a la valise opel et..rien pas de defaut meme pas la pompe alors là mystère

distri cassée? il a peut être eu un manque d'huile??? le circuit est bon?

mick24
09/02/2012, 17h09
non c'était un patin qui avait laché et passé dans la chaine simple,toute maniere je l'ai démonté entierement pour nettoyer,vu les morceaux qu'ils y avait

donc j'ai remplacé tous les joints les coussinets,les segments ,une soupape, deux linguets,la distri complète ect

froudge
10/02/2012, 07h57
non c'était un patin qui avait laché et passé dans la chaine simple,toute maniere je l'ai démonté entierement pour nettoyer,vu les morceaux qu'ils y avait

donc j'ai remplacé tous les joints les coussinets,les segments ,une soupape, deux linguets,la distri complète ect

sacré boulot:clap:

mick24
14/02/2012, 20h58
bon a priori ce serrai la pompe a injection(partie electronique) ca ne m'étonne meme pas :no: en tous cas pas de code défaut pfff

mick24
18/02/2012, 18h08
:(bon c'est sur c'est bien la pompe qui a laché,donc je l'envoi chez un dieseliste dans la semaine voila

une pompe il faut considerer ca comme du consommable mdr